Protection anti-tâche tissu/ anti-stain fabric ? Check it out!

cobrAAA

Shop Representative
J'aimerai vous expliquer les effets d'une protection anti-tâches sur toutes sortes de tissus à l'aide de vidéo et de photos. Fonctionne très bien sur les bancs, mais aussi les toits convertibles et même vos souliers/manteaux. Cette protection agit aussi comme une crème solaire et aide à protéger contre la décoloration des bancs ou de toutes autres tissues (tant pour la voiture que pour les produits ménagers). On l’applique une fois le nettoyage intérieur complété de votre voiture et idéalement lorsque les tissus sont sèches ou pratiquement sèche. Il se peut donc que le processus soit plus long en période humide.

To best demonstrate the effect of a fabric protection I took different photos and included some videos so you could see by yourself how this protection could save your seat from getting permently stained. This protection works on all type of fabrics, it's not only good for car interior but it could be applied to your home furniture too. This protection is applied once the car is almost dry or comptely dry so depending on how humid is the day, it might take longer to finish your car.


Photo:

1. Voyez comment la protection créer une barrière entre le tissu et l'eau.
dsc00840n.jpg


2. Ce nettoie super facilement s'en laissé de trâce! Tout comme le Invisible Glass!
dsc00843a.jpg

dsc00846w.jpg


3.Un autre exemple avec un tissu encore plus absorbant.
dsc00847w.jpg




J'ai fait quelques vidéos pour vous démontrer l'efficacité d'une tel protection.

1. Avec de l'eau sur du Microfibre; même pas besoins de vous dire de quel bord j'en ai mis! La protection créer une barrière hydro-fuge qui empêche l'eau de pénétrer dans le tissus, empêchant donc du même coup de mouiller et le rendant SUPER FACILE À NETTOYER.

2. J'ai fais le test sur un autre type de tissus qui absorbe TRÈS facilement( très épais). Même résultat: Regardez d'un bord et de l'autre, méchante différence d'absorbtion.

3. Maintenant, imaginez que vous conduisez un peu endormit un matin avec votre café dans les mains et passez sur un nid de poules. Nada, aucune tâche. Autant l'eau que le café ne pénètra pas.


**P.S: Je m'excuse pour la voix, mon père me demandait ce que j'étais en train de faire et la voie sonne très mal sur cet appareil photo!

À la semaine prochaine ! Je comptes faire d'autre petite capsule éducative dans le futur.
 
Last edited:
Moi j'ai fais un traitement semblable sur mon tapis de fond de véhicule et c'est vraiment plus facile d'entretien par la suite et l'eau perle sur le tapis au lieu de renter dans le matériel. :bigup:
 
x2


Intéressant comme test, merci!

Mon produit ne se vend que pour usage professionel en gallon de 20 litres. Je travail pour une compagnie de rembourrage.

De rien. je comptes faire une autre ptite capsule la semaine prochaine..
 
303 en fait un bon. et disponible au public.

Tu penses vendre ca aussi?
Je prefere toujours acheter en gallons que des petites bouteilles.
 
1 auto.. mets-en.. et le pire water repellant que j'ai essaye est raggtop. Ils dissent pouvoir faire 4 toits ouvrants avec une bouteille.. bs.. meme pas 1 toit décapotable je dirais.

Si jamais t'en vends en grosse quantité je serais acheteur. ;)
 
1 auto.. mets-en.. et le pire water repellant que j'ai essaye est raggtop. Ils dissent pouvoir faire 4 toits ouvrants avec une bouteille.. bs.. meme pas 1 toit décapotable je dirais.

Si jamais t'en vends en grosse quantité je serais acheteur. ;)

j'ai 3 bouteille de raggtop qui traine 2 aerosol et 1 spray
 
Back
Top