question sur type-r

spec R a des headers 4-1 d'origine et le final drive est 4.7 (1, 2 et 3 sont gearé + court) Mais les 2 font le meme temps sur le 1/4 de mile.
 
+- meme temps et les deux vont surement briser un retainer si tu upgrade pas pour meilleur que oem le spec r est cependant plus plaisant que le itr normal le cam intake est plus agressif et la transmition plus courte donc ca torque plus
 
ouais car tu as un 4 et 5 de GSR ce qui équivaut a la 4 et 5 de Type-R "normal" qu'on parle ici de 96-97. Pour la différence de prix, plusieurs savent qu'un 96-97 est mieux. Je vais surment me faire blaster ici...mais je parle même avec des gars de shops JDM et ils disent eux aussi que c'est con les SpecR pour la différence de prix. C'est pas un header de merde que tu vas vouloir changer anyway pour avoir de bons gains et un cam de 3degré de plus sur celui intake que tu vas payer ce prix.

J'ai rien contre les SpecR, mais je trouve la différence de prix trop stupide. Thumbs up à ceux qui en achète s'ils ont vraiment des bons deal :)
 
ouais car tu as un 4 et 5 de GSR ce qui équivaut a la 4 et 5 de Type-R "normal" qu'on parle ici de 96-97. Pour la différence de prix, plusieurs savent qu'un 96-97 est mieux. Je vais surment me faire blaster ici...mais je parle même avec des gars de shops JDM et ils disent eux aussi que c'est con les SpecR pour la différence de prix. C'est pas un header de merde que tu vas vouloir changer anyway pour avoir de bons gains et un cam de 3degré de plus sur celui intake que tu vas payer ce prix.

J'ai rien contre les SpecR, mais je trouve la différence de prix trop stupide. Thumbs up à ceux qui en achète s'ils ont vraiment des bons deal :)

*tu* 100% d;accord avec ca! ITR 96-97 best bang for the $$$$ !
 
j'ai un type-r 96-97 jdm et j'ai installer le headers 4-1 98 spec

j'ai sa dans un hatchback 2000

mon chum lui a le meme setup mes 98 spec dans un del-sol

deviner qui gagne ? je le laisse partir de 1 char et je vais le shifter de 2 machine.

conclusion ? 98 spec sa suce... j'aime mieux mon 4.4
 
C'est beau être gearer plus court sur 1-2-3...mais avec mon 1-2-3 de 4.4 je perd moins de traction et je passe plus de temps sur la pedal a gaz !
 
j'ai un type-r 96-97 jdm et j'ai installer le headers 4-1 98 spec

j'ai sa dans un hatchback 2000

mon chum lui a le meme setup mes 98 spec dans un del-sol

deviner qui gagne ? je le laisse partir de 1 char et je vais le shifter de 2 machine.

conclusion ? 98 spec sa suce... j'aime mieux mon 4.4

cé nimporte quoi! soit ton chum yé poche ou son set up yé tout croche, moi avec un spec R, les 96-97 jlai torche ou cé proche égale. la différence est minime.
 
c sur quavec un spec r quelquun qui sait pas shifterr est desavantager ;)
mais a part le prix le swap est meilleur moi le header du spec r jmeterais meme pas ca sur un b18b mais pour le cam dintake et la f-d jaime mieux le specr
 
c sur quavec un spec r quelquun qui sait pas shifterr est desavantager ;)
mais a part le prix le swap est meilleur moi le header du spec r jmeterais meme pas ca sur un b18b mais pour le cam dintake et la f-d jaime mieux le specr

Je suis curieux, pourquoi le header tu l'aimes pas?
 
Back
Top