Mauvaise installation????

lol un 4 porte semi-couleur gruger par le cancer. déja ses la pire poubelle des civic que tu pouvais pas posséder il fallais en plus qu'il mettent des putin de coils sans upgrader sa suspension... toi tes vraiment pas un génie tu va sois tuer du monde ou sois te faire coller une inspection

écoute mes conseil et achete en un en bonne état. puis la suspension oem fait bien la job.
 
ahahaha check le jaloux

jaloux? LOL!!

de quoi il serait jaloux??

faut avoir les critères bas en maudit pour envier une chose comme ca!

je comprendrais si à la limite ca serais un char neuf ou une exotique mais une civic rouillé finie??? :dunno: wtf? lol
 
Dude, vous ne savez pas de quoi vous parlez. C'est une édition Harlequin très limitée.
 
the car is minimum 15 years old tell you're friend to drive it stock and save is money to buy something better
 
sérieusement j'aime bien les produits honda, mais arreter de mettre du cash sur des vidanges, pis acheter un char de moins de 10 ans.

en plus, stun 1 étoile.. fac quand tu te plante parceque cest tout finit, byebye!
 
ahahaha check le jaloux
Toi t'es probablement le genre à te promener dans ton centre-ville en rinçant ton pflow ractive à toutes les coins de rue dans un vieux beater rouillé, les coils coupés slammé au boutte avec une grosse cacanne en te disant "fuck yeah, I'm the shit...sti qu'le monde doive être jaloux de moé!"
 
Toi t'es probablement le genre à te promener dans ton centre-ville en rinçant ton pflow ractive à toutes les coins de rue dans un vieux beater rouillé, les coils coupés slammé au boutte avec une grosse cacanne en te disant "fuck yeah, I'm the shit...sti qu'le monde doive être jaloux de moé!"

hahahaaah X2 :bigup:

comment ont peut etre jaloux d'une dompe anyway.....
 
hahaha et voila la sauce a mal tournée ahhaah juste repondez a question on le sait c'est une vidange mais c'est pas notre cash aussi
 
Serieux ............... juste voir.........:cry:le char:cry: les coils..

on dirai des coils d'origine couper peinturer a la canette flat black ... dsl mec
mais cest surement ca le probleme ou la suspention est fini a l'arriere.

+ tein = beau, tres bon et tres abordable .


:bigup:
 
pas compliquer. tu met des full coil-over ou rien pentoute

des shock oem avec des coils couper ou droper ses pas bon sa vau pas dla criss de marde c pas concue pour absorber des shock aussi dur du au centre de gravité plus bas... on est au québec et non en californie alors ses encore moin acceptable des rafiaux dans ce genre la

AU MINIMUM tu investi 600 pour une suspension et sa... ses encore du bas de gamme.
 
moi la. j'ai un civic 2000 avec une peinture neuves. toute fonctionnel a grandeur. un char neuf quoi. et j'exagere pas. mes la le probleme voyons ses que je suis pas droper celon toute les ptit jeune avec des char modifier. je leur répond simplement de regarder mon véhicule. et ensuite de regarder le leur toute peter,scratcher, et avec des suspension douteuse. et ensuite je leur explique que sois tu met de la qualité ou rien pentoute.

j'ai opter pour la paint.moteur.frein.mag.pneu avant de penser au lowering du char.

la je suis rendu a la suspension
 
quand je vois des chars de meme ça me rapelle un ti-coune l'ans passé avec une acura tout pourrie qui s'est crasher dans un fosser le gars est sortie par le pare brise assis sur sont siege ça donne une idée de l'etat du char et biensur comme dans tous les crash de honda ti-coune est mort
 
shit la drop est sick! reste juste a couper les coils en avant.
ou mettre des vice-grips dessus pis les souder. la a va etre sa grosse coche
 
Back
Top