poulie de transmission combien?

race_fever

New member
bonjours ma poulie de transmission a ceder et j`ai une prelude 1998.

je voudrais savoir dans quelle prix se morceau peu jouer a peu pres pour maider dans mon magazinage demain matin
 
jai trouvé une photo du dessous d'une Prelude 99, ca devrais etre assé semblable

trans_pulley.JPG
 
c la grosse poulie du bas criss jappelle partout et je suis pas capable de la trouver nul par quelqun a un numero pour moi?
 
berring de muffler? wtf.. et oui en passant setait la damper poulie dsl je mi connaissait pas assez je l`est trouver a 250$ tax in chez un concessionnaire honda merci pour l`aide parreil et pour chassel honda merci du numero j`avais des morceau a commander
 
c'est le terme en francais ... poulie de tranmission des courroies ...ceux qui on repondu n'importe quoi ... comme toujours vous rehausser la qualite de mtl racing ...merci a vous tous
 
maudit tes sans dessin... 250 dollar che honda. tabarnack une allegée aftermarket aurais faite bien mieux la job et sa t'aurais couter p-e 200 pour le kit au complet des 3 ?
 
....... NOT

c POULIE DE DISTRIBUTION :thefinger

es elle distribue pas elle transmet ...

distribuer = repartir, désigne l'action de répartir des choses

transmission = La transmission conçue pour permettre le transfert d'énergie mécanique
*byewhore*:thefinger:thefinger:thefinger
 
Back
Top