En résumé...

Pour 6000$ tu peux t'en trouvé un très clean. Cherche et soit patient ! C'est sur qua 220 000km c'est pas allèchant, mais si le char semble en ordre et bien entretenue, ne crain rien, c'est des char super solide.
 
Pour 6000$ tu peux t'en trouvé un très clean. Cherche et soit patient ! C'est sur qua 220 000km c'est pas allèchant, mais si le char semble en ordre et bien entretenue, ne crain rien, c'est des char super solide.

Ouais t'as raison, j'vais être patient anyway j'suis pas mal pris avec mon Alero, a va super bien ! btw t'as tu la génération 97-2003 ou 2004-2008 ?
 
J'ai un 2000 avec un swap 2002. Le 2003 y'est throttle body '' drive by wire '' , jvoulais rien savoir de st'osti de techonologie dmarde là.
 
http://www.montrealracing.com/forums/search.php?searchid=391672

omg shut up and pick already. spa spozer detre si fucking compliquer. criss de septembre dernier...9 thread de BS


make a thread, MR will tell you what you should have for breakfast.

for 25$, you get premium, and MR will pick out your shirt and pants in the morning.

wasting people's time, making them give you advice every 2 weeks for cars you're never going to buy. they're all the same anyway. big american cars with big hard plastic dashboards. apples, and more apples.

decide sans qu'on vous tienne la main. capable?
 
Last edited:
J'aime tes criteres, ta pas mal les meme criteres que j"avais back in the days haha. Deja pense a un Ford Thunderbird V8 (4.6L)? Pour avoir deja essaye pas mal toutes les voitures dans tes choix la seule que je prendrais avant le T-Bird serait la SS, mais cest rare et ca va te couter beaucoup plus cher que + ou - 6000$
Cest difficile de trouver un clean t-bird mais si tes capable d'en trouver une avec un bon moteur/tranny pour plus ou moin 3000/4000 go for it. L'esthetique tu peux toujours tarranger apres si ca te dit. Le model que tu veux = 96/97 si jamais ton choix sarrete sur un t-bird. Love mine and I'm never going back to nothing else lol.
+
-4.6L (meme moteur que mustang/crown victoria etc...) tough as nails
-RWD (Nothing like it, feeling completement different)
-4 discs.
-200+ HP-300F/LBS
-Beaucoup de pieces aftermarket (Trick Flow/Ford Racing) Cher mais vaut la peine.. je suis temoin hehe.
-Good handling and acceleration meme si stock pour un gros char.
-Son du V8
-Head Turner
-etc..

Les -
-Tu va remplacer ton intake manifold si il est stock lol. Ford a ete cheap avec cette piece apres 1995 il sont en plastique , mais cest une bonne excuse pour aller PI:p
-Exterior door handle = cheap

Si un jour tu veux mettre de l'argent dessus pour qui soit extra clean sa peu te donner sa.
http://forums.tccoa.com/showthread.php?t=129832
http://forums.tccoa.com/vbpicgallery.php?do=big&p=2677
Quelques photos pour te montrer a quoi sa peu resembler si tu decide de mettre temps/argent dessus.

Donc there you go just my 2 cents and an other option to maybe consider.
Whatever you decide to buy ... Bonne chance dans ton achat !!
 
http://www.montrealracing.com/forums/search.php?searchid=391548

omg shut up and pick already. spa spozer detre si fucking compliquer. criss de septembre dernier...9 thread de BS


make a thread, MR will tell you what you should have for breakfast.

for 25$, you get premium, and MR will pick out your shirt and pants in the morning.

wasting people's time, making them give you advice every 2 weeks for cars you're never going to buy. they're all the same anyway. big american cars with big hard plastic dashboards. apples, and more apples.

decide sans qu'on vous tienne la main. capable?
Speaking of wasting peoples time.. Le link qui marche pas est la cerise sur le sundae.
 
Une chose que les gens oublient souvent: LE COMFORT. Assis toi dans le banc, pendant longtemps... check si tu peux bien l'ajuster que y'a pas de tension dans ton dos, surtout ton bas de dos.

Un CVPI par exemple, les bancs sont plus mous pour que les ceintures des policiers enfoncent sans créer trop de pression dans le bas du dos des policiers. En plus, avec tout le stock (ou meme sans..) la plupart sont quand meme lourds et à la longue, avoir des gens lourds assis dans un banc, il finit par etre défoncé. Toi, meme à 200lbs, tu entres dans le banc et il ne supporte plus assez. Boom, ca prend pas de temps que ton dos en mange une shot.
 
je sais pas si c'est le cas de tous les CVPI, mais dans le miens, ils ont mis des bancs neufs avant de le vendre

et il y a un support lombaire qui se gonfle avec une pompe a air
 
http://www.montrealracing.com/forums/search.php?searchid=391672

omg shut up and pick already. spa spozer detre si fucking compliquer. criss de septembre dernier...9 thread de BS


make a thread, MR will tell you what you should have for breakfast.

for 25$, you get premium, and MR will pick out your shirt and pants in the morning.

wasting people's time, making them give you advice every 2 weeks for cars you're never going to buy. they're all the same anyway. big american cars with big hard plastic dashboards. apples, and more apples.

decide sans qu'on vous tienne la main. capable?

Hey le grand, c'est un forum....Partager des opinions, c'est tout-à-fait normal. Wasting people's time ? T'as juste à pas venir dans mon thread si ça t'intéresse pas. C'est justement des commentaires de même que j'voulais pas.

Btw : très beau français !
 
ouais je sais que mon francais est fucking stellar, merci.

hey man, au moin considere toi chanceux qu'apres autant de threads que je suis le seul a realizer et chier dessus.

et je prefere d'etre appeler "big", pas l'grand
 
Quoi de plus détestable que du support lombaire/bosse dans le dos. Meme au réglage le plus faible sur ma mr2 je le sens trop (les springs/mousse sont peut etre usés), pareil sur des chars genre honda fit (ca se règle pas).
 
Quoi de plus détestable que du support lombaire/bosse dans le dos. Meme au réglage le plus faible sur ma mr2 je le sens trop (les springs/mousse sont peut etre usés), pareil sur des chars genre honda fit (ca se règle pas).

La plupart vallent pas de la marde oui.. si cest SI détestable peut-etre que tas un probleme de dos et que ca va te nuire plus tard.

Le pire c'est quand le bas du banc s'ENFONCE quand yer supposé etre sorti pour supporter ta lordose.
 
Back
Top