Event Coverage: Muscle cars meeting (Update Page 5 & 6) Meet 27/08/10'

so there have to be at least 3 pantera's in town. early in the spring i saw 2 of the gunning it on the 40 east/13. a white one and a black one.
 
fuck that pantera is absolutely gorgeous! More pictures of it needed!!

j'en aie d'autres, je les poste demain ;)

omni GLH turbo... si les gens savais!

c'est un shelby charger plus précisement *tu*

mais effectivement c'est toute une machine, je crois que la mécanique est la même que le omni glh. C'est le même modèle que stéphane coursais avec son charger 2.2. Il a été lontemps le plus rapide sport compact au canada il me semble

c'est pas pour rien que j'ai posté 2 photos, elle est tout simplement superbe!

Those are every friday's? What time? I'll definitely be going... :yikes:

Le meet change de place cette semaine du a des plaintes, la nouvelle emplacement reste à confirmer

so there have to be at least 3 pantera's in town. early in the spring i saw 2 of the gunning it on the 40 east/13. a white one and a black one.

Mon ancien patron chez bromer en possedais une égallement, une rouge
 
Last edited:
Le meet change de place cette semaine dû à des plaintes, le nouvel emplacement reste à confirmer.
(fixed the grammar ;) )
C'est con comment les gens ne savent pas de quoi ils parlent, dans le genre, "Les muscle cars font du bruit, pis ils font de la vitesse, pis ça pollue, etc."

Nous, les gens de chars, car j'inclus les femmes, on les aiment justement pour toutes ces raisons et bien plus encore.

Si tu peux nous garder au courant du nouvel emplacement, j'en suis certain que plusieurs en seraient reconnaissants.
 
(fixed the grammar ;) )
C'est con comment les gens ne savent pas de quoi ils parlent, dans le genre, "Les muscle cars font du bruit, pis ils font de la vitesse, pis ça pollue, etc."

Nous, les gens de chars, car j'inclus les femmes, on les aiment justement pour toutes ces raisons et bien plus encore.

Si tu peux nous garder au courant du nouvel emplacement, j'en suis certain que plusieurs en seraient reconnaissants.

Merci pour les corrections, c'est vrai que sa avais l'air fou, j'me suis levé au millieu de la nuit, dison que j'étais pas mal mêlé lol :p

les V8 sont tout de même beaucoup plus toléré que les 4 cyl par exéprience, et oui je te l'accorde, on aime sa quand sa fait du bruit et qu'on puisse sentir l'odeur du super brullé 1 km a la ronde :D

je vais vous tenir au courant dès que j'en aie des nouvelles *tu*
 
comme promis, les autres photos de la pantera

si vous le demandez, il me reste encore pas mal de photos de d'autres voitures ;)

Pour vous donner une idée, j'étais assis par terre pour prendre cette photos tellement la voiture étais basse! C'est dailleur la seule photo ou l'on peu voir le fond du mag arrière :run:

Lavalautosport0091.jpg


Lavalautosport0092.jpg


Lavalautosport0090.jpg
 
so there have to be at least 3 pantera's in town. early in the spring i saw 2 of the gunning it on the 40 east/13. a white one and a black one.

funny thing is, yesterday, i was driving in St-Antoine-De-Tilly and what the fuck do i see, a goddamn red Pantera parked. i was like, OMG !! first one i see near Quebec City
 
That Pantera has such deep dish that most peeps on MR can't reach the "cervix" with their wee-wee. :D
 
^^ je suis pas sur de comprendre :( mon anglais est pas parfait..

** en théorie le meet aurais lieu se soir au leon, j'attends confirmation!!**
 
t/a 72 said:
Bonjour a tous cest officille pour les chaud vendredi laval auto sport en arriere du 3131 st martin ouest en face du leon]
Important entre par blv Daniel Jhonson . Merci a tous




Et voila, bon meet gang :bigup:
 
^^ je suis pas sur de comprendre :( mon anglais est pas parfait..

** en théorie le meet aurais lieu se soir au leon, j'attends confirmation!!**

En gros je disais que la Pantera a du lip tellement profond, que bien du monde sur MR ne peuvent se rendre au bout avec leur petit zin-zin :bigup:

6" lip > petite saucisse
 
Voici les photos du meet de vendredi passé (25 juin)

Je n'es pas tout pris en photos car j'ai fait beaucoup de Jasette :p

j'ai quand même pris les voitures qui on le plus capté mon attention

J'ai égallement rencontré LouiSS du forum, elle est superbe ton impala SS!

Enjoy :bigup:

LAS0006.jpg


LAS0007.jpg


LAS0008.jpg


Méchant Duo!! Corvette ZR1 et corvette Z06 Katech de 600hp *tu*

LAS0042.jpg


LAS0039.jpg


LAS0040.jpg


Match number 427 + 4 speeds manuel! on parle d'une voiture d'environ 130 000$ ;) Le soleil a fait ressortir la couleur bizzare mais en vrai elle est tout simplement sublime ;)

LAS0043.jpg


LAS0044.jpg


LAS0014.jpg


LAS0025.jpg


LAS0026.jpg


LAS0027.jpg


LAS0028.jpg


LAS0029.jpg


La bosse en aliminium est pour l'espace pour le conducteur, c'est pour dire a quel point le moteur est reculler ;)

LAS0030.jpg


LAS0012.jpg


LAS0013.jpg


LAS0018.jpg


LAS0019.jpg


LAS0001.jpg



Le sonoma a mon chum, swap V8 5.3. Mon truck même droppé a l'air d'un 4X4 a coté de son truck badgé!! :( loll
LAS0004.jpg


LAS0003.jpg


SRT-10 Supercharge (700hp)

LAS0010.jpg


LAS0011.jpg


LAS0021.jpg


LAS0022.jpg


LAS0023.jpg


LAS0024.jpg


C'est quasimment innexistant un 6 roues slammé avec des bag au Quebec, Diesel

LAS0038.jpg


Vespa!

LAS0015.jpg


Pour les amateurs de gran turismo! une lotus europa je crois!!

LAS0032.jpg


LAS0033.jpg


LAS0034.jpg


Renault 5

LAS0035.jpg


LAS0036.jpg


L'impala SS a louiSS

LAS0005.jpg


LAS0037.jpg


LAS0009.jpg


LAS0017.jpg


LAS0016.jpg


LAS0020.jpg


LAS0046.jpg


LAS0047.jpg


LAS0048.jpg
 
Back
Top