wow, j'ai pogner une des plus zeler au monde

Status
Not open for further replies.
ticket pour silencieux GRAVER HONDA juste en dessous... faut le faire serieusement.

la petasse bourassais mon exhaust et la demancher des support, quand je suis sorti du véhicule cette pute ma envoyer chier et a commencer a devenir agressive attendant surment en retour que je la frappe...

tka sa vau meme pas la peine de perdre notre temps a modifier des véhicule ils font bien toute ce quils veulent pour nous faire chier.



liste des pieces de systeme d'échappement :
swap b18c spec r
header oem 4-1
catalytic obd2 carb compliant california (magnaflow)
piping 2.5 aluminizer a grandeur
silencieux rsx type-s

la ligne est fraichement construite aucune rouille et aucun lousse. j'ai faite poser sa pour plus me faire achaler.

2 jour plus tard bang je mange un ticket jen crois pas mes yeux.
 
ticket pour silencieux GRAVER HONDA juste en dessous... faut le faire serieusement.

la petasse bourassais mon exhaust et la demancher des support, quand je suis sorti du véhicule cette pute ma envoyer chier et a commencer a devenir agressive attendant surment en retour que je la frappe...

tka sa vau meme pas la peine de perdre notre temps a modifier des véhicule ils font bien toute ce quils veulent pour nous faire chier.



liste des pieces de systeme d'échappement :
swap b18c spec r
header oem 4-1
catalytic obd2 carb compliant california (magnaflow)
piping 2.5 aluminizer a grandeur
silencieux rsx type-s

la ligne est fraichement construite aucune rouille et aucun lousse. j'ai faite poser sa pour plus me faire achaler.

2 jour plus tard bang je mange un ticket jen crois pas mes yeux.

Je ne parlerai pas du travail de la policière, mais au niveau du CSR, elle a raison. Ta un Civic et ta un silencieux de RSX-S, il ne contient pas les caractéristique d'origine du véhicule, donc ticket. C'est quoi le numéro de l'article sur le billet?
 
j'ai bien essayer avec la ligne 1.75 stock. 2 semaine apres mon swap le silencieux c'est défoncer a l'intérieur et toute avais boucher le moteur forcais a fond et avancais plus prarticquement.

j'ai donc du opter pour plus gros en diametres ainsie que un peu plus de flow restant oem like mettons... sa fait encore du bruit mes tabarnack je sais pas comment le couper le son j'ai meme un catalyseur tout s'qui manque c'est un resonateur mes j'ignore si sa va enlever le petit peu de cacannement que sa fait.

min je te dit le ticket c quoi.
 
j'ai bien essayer avec la ligne 1.75 stock. 2 semaine apres mon swap le silencieux c'est défoncer a l'intérieur et toute avais boucher le moteur forcais a fond et avancais plus prarticquement.

j'ai donc du opter pour plus gros en diametres ainsie que un peu plus de flow restant oem like mettons... sa fait encore du bruit mes tabarnack je sais pas comment le couper le son j'ai meme un catalyseur tout s'qui manque c'est un resonateur mes j'ignore si sa va enlever le petit peu de cacannement que sa fait.

min je te dit le ticket c quoi.

Tu t'es mis un silencieux pour un K20... met toi un silencieux OEM qui fite pour ton moteur, si tu te fait un swap de Corvette tu te met un silencieux de Corvette, si tu te fait un swap ITR, tu te met un silencieux de ITR, etc....
 
bien un muffler itr ses moin bon coté perfo que celui du rsx

le mien ya une flaps dedans qui ouvre en haut de 5-6000 rpm pour que sa bypass les chambres si on veux ainsie enlevant un certain pressure pour rien.

le silencieu du k20 est supérieur a toute les autres silencieu oem honda

ses le meilleur des deux monde entre aftermarket et stock
 
j'ai meme l'intention d'enlever mon kit short ram pcq je trouve que sa brapp trop pour rien je vais commander le kit b16b qui est bolt-on pour serie-b dans ek

ainsie je serais vraiment oem et si j'aurais a ouvrir mon hood j'aurais pas de ticket pour ce qui est chromer...

moi mon but ses performer en étant sleeper et incognito.

je performe crissement avec un silencieu de rsx je suis encore devant un speed pis un srt4 donc sa flow bien en masse
 
De quoi abus? Il te faut un muffler OEM pour un b18c that's it t'en aura plus de probleme, je doute pas que sa flow en masse un muffler de RSX-S, mais c'est pas légit un point c'est tout. Ta pas a ouvrir ton hood au policier, pi installer un intake ou un SRI c'est totalement légal!
 
En effet c'est pas légal, mais j'aurais peut-être été un peu plus clément étant donné que tu as fais l'effort de te rapprocher d'un système d'échappement d'origine, à moins que ca fasse vraiment du bruit...
 
lol moi je roule un skyline gtr ake 2 exaust 2 pouce et demi str8 pipe pis je boost 8 psi daily drive pis jme fais JAMAIS JAMAIS achaler pour lexaust cest vous aute qui conduiser comme des tit coune !!! ake vos honda ki font juste ca faire du bruit hahaha (jetais un honda boy avant et jai ai manger les ticket cest ca ki arrive kand ta un honda

nissan= coute cher de gaz

honda= coute cher de ticket

hahahahaha
 
commentaire typique d'un cave qui connais rien au voitures.
une skyline stun v6 twin turbo awd
une civic stun 4cyl n/a fwd

met ta skyline sur le 1/4

ou encore sur l'autoroute d'un roll de 100

et des deux facon je te garantie que tu te fait laver.

vien surtout pas me shooter ta merde je veux meme pas l'entendre. si ta dequoi a dire fait juste me donner une date une heure et une endroit et j'te regle sa vite faites.

n/a vs turbo stock pour stock (exhaust allouer)

apres tu viendra dire que je fait inke faire du bruit pour le fun.
 
commentaire typique d'un cave qui connais rien au voitures.
une skyline stun v6 twin turbo awd
une civic stun 4cyl n/a fwd

met ta skyline sur le 1/4

ou encore sur l'autoroute d'un roll de 100

et des deux facon je te garantie que tu te fait laver.

vien surtout pas me shooter ta merde je veux meme pas l'entendre. si ta dequoi a dire fait juste me donner une date une heure et une endroit et j'te regle sa vite faites.

n/a vs turbo stock pour stock (exhaust allouer)

apres tu viendra dire que je fait inke faire du bruit pour le fun.

un vrai killer

ethug22.jpg
 
lol moi je roule un skyline gtr ake 2 exaust 2 pouce et demi str8 pipe pis je boost 8 psi daily drive pis jme fais JAMAIS JAMAIS achaler pour lexaust cest vous aute qui conduiser comme des tit coune !!! ake vos honda ki font juste ca faire du bruit hahaha (jetais un honda boy avant et jai ai manger les ticket cest ca ki arrive kand ta un honda

nissan= coute cher de gaz

honda= coute cher de ticket

hahahahaha


tu doit chauffer comme un étron parce que sa fait 8 ans jai que du honda et jai jamais eu un seul ticket de non conformiter du systeme dechapement.
 
les petit regarde trop youtube et leur videos de skyline a 1000 hp
ils pensent qu'ils sont en compagnie d'une bombe assis dans leur banc a droite

moi sa me fait completement cramper de rire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top