s13 canadienne a vendre

saimon240

New member
c'est avec beaucoup de courage que je met ma voiture à vendre:
hicas 1991,j'ai la voiture depuis douze ans et avant un homme seulement.
l'auto a été entreposé plusieur hiver depuis que je l'ai,car je travaillais
au mexique.elle a été restauré...frame..plancher+++et repeinturer au complet il y a 2 ans

je vais mettre la liste des modifications plus tard aujourd'hui ainsi que tout ce que je donne avec,
je ne repondrai pas a ce tread,seulement au pm et au appel, simon 514-705-5006,les lowballer et curieux seront vite ,même très vite crucifié,si vous comprennez!

le moteur viens d'être refais au complet,au complet,(la liste suivera)par l'équipe de chez autoworx
haig,jr et john, donc la suite plus tard...

donc tout d'abord,l'auto a roulé 262km depuis les modifications majeur,alors shifté tout doux a 3mil tour pendant 3000km a faire ensuite flushé les huiles,tunnig et la personne élu saurra a ce moment ce que la bête a au coeur,probablement 350 hp au roue,
je vend la voiture car je passe simplement a autre chose,dur a faire mes des fois c'est la vie,les enfants,la business,

la voiture a été inspecté début juin pour pouvoir l'assurer des 2 cotés,evalué a 9500$+7500$ pour les modifications,papier a l'appui,faut pas virer fou mais a vaut 10k en masse,elle est plaqué et assuré des 2 cotes en ce moment pour vraiment pas cher pour une valeur 10k plus taxes.

tout les pieces suivantes sont brand new..
moteur:
sr20det blacktop(rebuilt complet)
turbo gt2871r .64 ar
ARP head stud kit
COMETIC metal gasket
BRIAN CROWER spring et retainer
TOMEI rocker arm stopper
HKS cam 264
turbo elbow stainless 3"
turbosmart BOV
DENSO fuel pump 290 lph
DEUTSWERKS 670 cc injecteur(flow tested,même si son neuf)
maf 300 zx
MEGAN RACING manifold
GREDDY profec b spec 2 boost controller
vent pod(pas installé) avec :
auto meter boost gauge et
air fuel gauge
ACT heavy duty ceramic clutch

ligne power sterring neuve
et fuel pump unit neuf
tout ci-haut neuf

SUSPENSSION kit complet TEIN SS ,ajustable

systeme d'échappement 3" a grandeur VIBRANT tout stainless
huge intercooler VIBRANT
piping stainless,soudure sa coche

batterie dans la valise

les roues 17 pouces TSW chromé,pas de grafigne,pas croche,comme neuve,petit lip mais pas offset
donne aussi avec 3 mag primax 10 branches avec 4 pneus neufs nankan 17"*(vous pouvez les voirs sur mon profil dans l'album,les
photos ont été prises avant les modifications ci-haut ;) capich;)
aussi les mag original avec d'autre pneu,bref je donne tout ce que j'ai depuis les 12 années que j'ai la voiture.
vu que l'auto roule présentement stock vous aurez aussi les injecteurs stock ainsi que le maf de blacktop

j'ai acheté un dynomax super turbo 3 pouce que je donnerai avec aussi!!

systeme anti-démarreur

10k

il ya surement d'autre chose ,je rajouterai plus tard,l'essentiel est là,

IMG_4652.jpg



IMG_4606.jpg



IMG_4655.jpg



IMG_4611.jpg



IMG_4610.jpg



IMG_4619.jpg



IMG_4635.jpg



IMG_4616.jpg



IMG_4641.jpg



IMG_4608.jpg



IMG_4645.jpg




le seul moin à réparer:


IMG_4614.jpg



IMG_4626.jpg
 
Last edited:
belle voiture bien montée avec des pieces de qualité. Bonne chance dans ta vente. Peut-etre qu'un jour...:dunno:
 
Back
Top