Acura integra 96 jdm h22a ,devant jdm+++

ChrisMP5

New member
Acura integra 96 environ 170 000kilo au body. toujours entreposer l'hiver depuis 2006. à été exposer au SCP en 2007.

Moteur:
h22a de prelude type-s 97 obd2 jdm avec env 90 000kilo au moteur Tuné sur le 91octane 193whp.
transmission m2b4 lsd flambant neuve, toute les synchro/bearing/baladeur sont toute neuf ( 24 juin 2010 ) facture à l'appuie ( 1000$ ).
cable de shifter neuf. Toute les vitesse rentre dans le beurre A1.
clutch exedy stage1 avec flywheel fidanza.
Couette de convertion obd2 à obd1 avec ordi de civic chippé Spoon.
Launch control à 4100rpm ( 2step ) cutoff a 8000rpm
pert pas d'huile de nul part, le bloc est TRÈS clean, prend pratiquement pas d'huile ( cé quand même un DOHC VTEC ).
TOUJOURS roulé au 91.
Changement d'huile fait au 3000kilo avec de la Mobil1 synthétique avec filtre synthétique.
Cold air intake
intake de h22a stock porté.
fillage MSD 10.2mm neuf
Spark plug NGK iridium ( 15$ la spark plug ) neuf.
batterie neuf.
headers DC sports en céramique 4-2-1.
Ligne d'exhaust 2 1/4 pas de catalyseur, résonateur 22pouce et muffler Magnaflow, très beau son.
radiateur Honda flambant neuf avec cooling Plate Passwordjdm ( 150$)


Esthétique/Intérieur:
Peinture 2tone Black/White panda faite en 2007. vitre teinté à grandeur.
Devant complet jdm avec lumière blackhousing avec bumper Buddyclub for lapping. side buddyclub avec lip arrière type R.
Mag 17pouce Supar gunmetal avec tire yokohama potenza 205/40/r17 pratiquement neuf.
les 2 Portes type-R avec intérieur de porte en suède rouge avec les commandes électrique en carbon.
Banc de s2000 en cuir rouge très propre, très confortable.
Cluster integra type-R jdm 82 000kilo
Radio Panasonic CD/mp3 avec 2 speaker Alpine Type-S 6x9 en arrière et 2 pioneer à l'avant.


Suspension:
ZEAL B6 full coilover ajustable Hauteur/dureté 6 niveau. (1600$usd, un vrai kit de coilover pas une drop eBay)
kit de strut bar passwordjdm EM Racing qui fait 6 Point au total dans la valise.
Strut bar arrière et avant style type R.
2 table du haut neuve ( 2009 )
2 balljoint neuf ( 2009 )
Le char est très stiff, TRÈS bonne tenue de route absolument rien de lousse dans la suspension. toute est A1.

Les moins:
Windshield craqué dans le bas passager environ 4pouce en forme de demi-lune , nuit absolument pas à la vision.
Aurais besoin de quelque touch-up ici et la. Bumper craqué à l'avant à 2endroit ( facilement réparable ).
une seul tache de rouille dans l'aile seulement du a la peinture équailler.

Véhicule toujours très bien entrenenue, ses mon 8ème honda, ( ma 2ème integra ) Très performant avec une tenue de route incroyable avec des pièces de qualité.

Je la met à vendre car je veux changer de projet.
je suis ouvert au échange, on sais jamais peut-être que sa pourrais m'intéresser. Je cherche surtout dans le Nissan, Subaru.
le prix: 8500$ Négociable
téléphone: 450-775-1231 ou par pm ici ou email ohhhchris@hotmail.com

 
Last edited:
BUMP pour un char très clean qui tire comme neuf avec un des meilleur setup de suspension possible pour un Honda!! négociable et ouvert au échanges !!
 
Back
Top