Article: Carbon Fiber Junkies; Get In!

G.I. Joe

Legacy Member
Carbon Fiber Gear is selling many everyday uses carbon fiber items, from pet bowls to welding masks, to toilet seats!

Check out their store :5shots:

http://www.carbonfibergear.com


3-carbon-fiber-pet-bowl.jpg



0610carbon1.jpg


0610carbon2.jpg
 
This is awesome!!! i love CF, i have it on my golf club, my face on my watch is CF, and the strap has a CF look to it, got it on my hockey stick, and some other shit too
 
Le casque a Souder en fibre de carbonne est tout simplemment malade!!

quand tu porte a quasimment 40 heures semaines le poids sur la tête fait toute la différence
 
Le casque a Souder en fibre de carbonne est tout simplemment malade!!

quand tu porte a quasimment 40 heures semaines le poids sur la tête fait toute la différence

pas vraiment, non. j'avait un casque conventionel bien leger avant et maintenant j'ai un miller electronique qui est quand mem persant. en dedans une semaine j'etait bien habitue.
 
pas vraiment, non. j'avait un casque conventionel bien leger avant et maintenant j'ai un miller electronique qui est quand mem persant. en dedans une semaine j'etait bien habitue.

j'ai les disque du cou maganée en sale force de donné des coup pour faire dessendre le casque, je sais de quoi je parle

j'en aie eu pas mal des casque électronique comme des conventionel et sa sert a rien de prendre plus pesant pour rien...
 
j'ai les disque du cou maganée en sale force de donné des coup pour faire dessendre le casque, je sais de quoi je parle

j'en aie eu pas mal des casque électronique comme des conventionel et sa sert a rien de prendre plus pesant pour rien...

peut-etre les vis sur ton casque con trop serre. je donne un moindre coup pour fair descnedre le mien. ou, encore mieux, je me positionne pour faire ma soudure et avec une main je baisse mon casque. moi aussi, je sais de quoi je parle.
 
Si je sais pas qui a des vis d'ajustemment sur un casque je crois que j'lache la soudure drette la :p

j'ai de la misere a l'expliquer en francais. on each side of your helmet there is a screws. if you tighten them the helmet is much harder to swing down, if you loosen them it is easier. if you loosen them too much your helmet will keep falling in your face. look at the picture of the miller elite that was poster, you will see a star shapped knob, that is the screw i am talking about.
 
Back
Top