2 inch dropped e36

Si tu veux mon opinion, je possède un e46 avec sport package, drop le dont pas ton char. La suspension de ta bmw à été optimisé à l'origine, c'est déjà pas mal bas comme char. Tant qu'a moi dropper un char c'est de l'esti de marde, tu démolie tout tes bushing et bearing 3x plus vite, en plus que tu veux rouler cet hiver oublie ça.
 
Si tu veux mon opinion, je possède un e46 avec sport package, drop le dont pas ton char. La suspension de ta bmw à été optimisé à l'origine, c'est déjà pas mal bas comme char. Tant qu'a moi dropper un char c'est de l'esti de marde, tu démolie tout tes bushing et bearing 3x plus vite, en plus que tu veux rouler cet hiver oublie ça.

et voila ! exactement ce que je voulais dire ! :bigup:
 
Si tu veux mon opinion, je possède un e46 avec sport package, drop le dont pas ton char. La suspension de ta bmw à été optimisé à l'origine, c'est déjà pas mal bas comme char. Tant qu'a moi dropper un char c'est de l'esti de marde, tu démolie tout tes bushing et bearing 3x plus vite, en plus que tu veux rouler cet hiver oublie ça.

et voila ! exactement ce que je voulais dire ! :bigup:

On voit que vous etes tous les deux des gars qui parlez par experience...:rolleyes:

J'ai rouler 2 ans dans ma e36 dropper de 2.5 pouces puis j'ai jamais eu trop de problemes. Yen a qui sont pas moumoune puis qui ont pas peur d'un petit drop. C'est ca mon experience. Vous, vous avez rouler combien de temps en e36 dropper de deux pouces pour parler en telle connaissnace de cause??


...c'est ce que je pensais. :gtfo:
 
mon e36 avec des H&R sports

IMG_5143.jpg
 
Et la mienne. E39 2001 =P Serie 5, 530i
Les suspensions //M d'origines de BMW sont assez efficaces je dois dire. Sur la mienne c'Est une suspension //M

imgp0862.jpg


imgp0859g.jpg
 
Last edited:
On voit que vous etes tous les deux des gars qui parlez par experience...:rolleyes:

J'ai rouler 2 ans dans ma e36 dropper de 2.5 pouces puis j'ai jamais eu trop de problemes. Yen a qui sont pas moumoune puis qui ont pas peur d'un petit drop. C'est ca mon experience. Vous, vous avez rouler combien de temps en e36 dropper de deux pouces pour parler en telle connaissnace de cause??


...c'est ce que je pensais. :gtfo:

sadbaby.jpg
 
Eille juste ca! Ton char roule tout croche mais y'a rien là...

Ya rien de tout croche...C'est juste ma fosse aile qui frotte un peu et c'est juste

du côté droit, quand je tourne acoté dans le fond...


Tu viendra faire un test drive de la M3 et tu me dira après si elle roule tout

croche :p
 
What Visor said = *tu*

Oui moi aussi j'suis d'accord et j'suis prêt à tout ça et j'trouve que les gens sont peureux que ce soit l'hiver ou sur la pluie... moi j'aime conduire dans ces conditions là et j 'devrais pas me fier sur l'opinion générale des gens mais j'voulais avoir divers avis et je vous remercie d'ailleurs! L'autre raison est évidemment que j'veux rouler l'auto sans tout briser parce que je n'ai pas les moyens de la réparer à toutes les 2 semaines...
 
2 pouces c'est peut-etre trop bas pour le climat et les routes du quebec !

quoi hater ? ya pas de hate dans mon poste je ne fais que dire les faits !

Si tu veux mon opinion, je possède un e46 avec sport package, drop le dont pas ton char. La suspension de ta bmw à été optimisé à l'origine, c'est déjà pas mal bas comme char. Tant qu'a moi dropper un char c'est de l'esti de marde, tu démolie tout tes bushing et bearing 3x plus vite, en plus que tu veux rouler cet hiver oublie ça.

pis combien de char slammer vous avez eu en hiver....

probablement aucun ....
 
Il y a des gens fait pour les autos abaissées et il y en a qui ne le sont pas. Es-tu prêt à ralentir à chaque entrée de centre d'achats ou chaque speed bump, contournée tout les nid de poules que tu vois, rester prit un peu plus longtemps dans un tas de neige, te faire taper le cul par la moindre bosse, entendre des frotements par-ci par-là sans grincer des dents, etc. ? :D

Moi je le suis et j'aime chaque seconde dans mon auto! *tu*

Vu que t'es hésitant, vas-y avec le 1.6''.

exact *tu*
 
moi je suis dropper 2" sur ma ti et je lai pris l'hiver comme ça et pas eu de probleme!!!

tu me vois pas beaucoup mais asser pour voir que je peux me faire du fun avec une bmw dropper l'hiver!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=cRnrkddcV44"]YouTube- drift dhiver 3.mpg[/ame]
 
Un bmw sa pas été conçu comme un honda accord, à peut-prêt tout à été optimisé. C'est assez bas à l'origine et avec une drop c'est claire que juste en été sa va frotter.

Mon ami à une drop sport sur un gli et sa accroche si le trottoir est trop prononcé.

L'art de détruire sont char. C'est certain que si tu roule un char à 2000-2500$ ont sen fou un peu plus.

On est au Québec pas en californie!
 
Back
Top