aide urgent véhicule saisie pour expertise

ChArLeY - Brown

New member
j'ai vraiment besoin d'un coup de main de la part de trippeux comme vous! je me suis fais arreter pour un virage a droite interdit et il on regarder mes numero de série sur mon dash sur mes papier de véhicule et sur ma valise ( il faut savoir que jai changer mon dash et ma valise alors les # ne concordais pas!!! la sureté du québec a donc decider de saisir mon 240 pour voir si c'est pas un char voler remonter!!! ca fais presque 3 mois que je n'est pas eu de nouvelle de mon 240 et mon avocate dit que une expertise c maximum 90 jours ensuite il leur faut un mandat pour le garder!!! mercredi cette semaine ca va faire 91 jours! jai besoin de savoir si je peut les apeller en leur disant que je veut récuperer mon véhicule et que je veut absolument ladresse pour le recuperer!! et jaimerais a voir le conseil de dautre personne par rapport a cette situation!!! merci


par pm s'Il vous plait aider moi!!! jmennui de mon bébé!!!
 
j'ai vraiment besoin d'un coup de main de la part de trippeux comme vous! je me suis fais arreter pour un virage a droite interdit et il on regarder mes numero de série sur mon dash sur mes papier de véhicule et sur ma valise ( il faut savoir que jai changer mon dash et ma valise alors les # ne concordais pas!!! la sureté du québec a donc decider de saisir mon 240 pour voir si c'est pas un char voler remonter!!! ca fais presque 3 mois que je n'est pas eu de nouvelle de mon 240 et mon avocate dit que une expertise c maximum 90 jours ensuite il leur faut un mandat pour le garder!!! mercredi cette semaine ca va faire 91 jours! jai besoin de savoir si je peut les apeller en leur disant que je veut récuperer mon véhicule et que je veut absolument ladresse pour le recuperer!! et jaimerais a voir le conseil de dautre personne par rapport a cette situation!!! merci


par pm s'Il vous plait aider moi!!! jmennui de mon bébé!!!


Juste comme ça...pourquoi ne les a tu pas appelé avant?????

il y a des délais au centre d'expertise....c'est normal puisque parfois plusieurs véhicules arrivent la même semaine de différents corps policiers....mais t'aurais dû les appeler avant pour savoir ce qui arrive.
 
J'ai parler à mon avocat live ! tu les appel ( enquêteur ) le 90 jour et tu lui dit j'aimerai savoir mon char et ou et je peux venir le chercher comment ! Il vont te dire on a pas fini surement et tu dit écoute c'est pas mon probleme c'est 90 jour la date ! il peuvent aller chercher une requete devant le juge pour saisir le char plus longtemps mais vu que tu l'appelle le 90 jours il aura probablement pas le temps de se virer de bord ! fake il devrait te donner ton char !

2) tu devrais aller faire checker ton char la journée même que tu va le ravoir parce que il le remonte toujours comme des merdes et tu peux prendre des recours dans le cas échéant !

S'il y a quoi que se soit appelle moi passé 6h aujourd'hui au 514 774-8726
 
pour les poste précedent je les apeller quasiment a chaque semaine! la ca fais 92 jourds quil on mon bébé et jai toujour de la difficulter a le recuperer!! jai besoin d'un coup de main!! merci jf jtapelle soon
 
La meme chose m'est arriver l'an passer , ils m'ont redonner mon char 9 mois plus tard , ayant en moin une petite vitre de coter ( honda crx ) .

Le bumper avant a ete detruit durant l`entreposage ( cetais a st-hubert ) , le firewall couper au grinder sur un bon 30 cm ou y'a le VIN ainsi que les rivets de-poper pour mon numero du dash .

Pourtant , le meme policier qui a remorquer mon auto m'avais arreter une semaine avant et y'avais fait le tour du char au grand complet pour les numeros et a meme essayer TOUS mes accessoires , jusqu'au lave vitre arriere qui fonctionnais . Tout etais normal pourtant , il semblais sympathique et m'avais souhaiter bonne journee ...

J'ai tenter des recours , pour l'argent que je perdrerais , sa vaut pas la peine que je poursuivre mes demarches contre ces bandits .

* C'est effectivement 90 jours au debut , ensuite ils font une demande pour le prolonger ......... ... ..
 
dsl si je remonte un vieu post ...

je viens de me faire saisir mon jeep pour prélevement de painture (délit de fuite) cela fait 30 jours j'ai aucun papier de saisi aucune réponse a mes messages... les enqueteur en vacance ... suis-je mieu d'aller macheter une minoune en n'attendent mon camion... ou juste me trouver un avocat qui me sortira le truck de la...
 
Back
Top