est-ce légal mon setup d'exhaust ou non ?

bon dernierement j'ai recu un ticket pour silencieux non conforme au csr bla bla bla. j'avais un REMPLACEMENT WALKER avec des chambres de la laine insonorisatrice ou whatever comment on apelle sa... oem like quoi

j'ai vraiment peter ma coche quand j'ai recu un ticket pour sa juste a cause que c'était pas stamper honda en dessous.

donc j'ai fait installer un nouveau catalytic converter magnaflow 300 cells
ainsie que refaite faire ma ligne au complet 2.5 custom aluminized
et au bout j'ai mis un silencieux rsx type-s bien fitter parfaitement sur ma civic et sa touche nullpart sa bouge pas fixe a 100%

le seul hick est que sa rattle un peu entre les rpm ranges et je pensais faire installer un magnaflow resonator de 22 pouce pour attenuer le son et je voulais savoir si c'était légal d'avoir le cat et le reso aftermarket mes un silencieux oem

s'que j'ai le plus peur c le fait que c ecrit en beef en dessous magnaflow les police son tellement zeler quils penserais probablement que cela est illegal et je reverais la couleur blanc d'un autre ticket.

tka si qqun peu clarifier les chose et m'expliquer si j'suis légal ou pas sa serais bien.

btw la raison j'ai pas une ligne 1.75 c du au b18c5 en dessous du hood. j'ai déja fait le test et j'ai défoncer le muffler internement et sa boucher sa flowais pu dutout donc mauvaise expérience essayer meme pas...
 
Back
Top