Skyline GTR condition showroom ! 99% correction

How much to detail my E90 BMW? Just the paint and windows...I can come show you the car in person if you need.

Where are you located?

Sean
 
10/10 Pour la job x2!

Winner D'un Show,parle tout seul!

Ma seul question est : Comment ca 25heures sur le buffage(travail sur la peinture que tu ecrit),sur un Gris?! Repeint en plus?!

Un Noir Sablé 1000 a 2000 a la rotax et main,Complet,5 etapes,peut prendre moins de temp que ca

C'est qu'une question, Sinon jle redit la job est imppecable,Rien a dire sur ton ouvrage appart de continuer comme ca!*tu*
 
10/10 Pour la job x2!

Winner D'un Show,parle tout seul!

Ma seul question est : Comment ca 25heures sur le buffage(travail sur la peinture que tu ecrit),sur un Gris?! Repeint en plus?!

Un Noir Sablé 1000 a 2000 a la rotax et main,Complet,5 etapes,peut prendre moins de temp que ca

C'est qu'une question, Sinon jle redit la job est imppecable,Rien a dire sur ton ouvrage appart de continuer comme ca!*tu*

Comme tu dis, le travail est impeccable, je dois tu vraiment justifier mon choix !? J'ai une formule gagnante, pourquoi la changer? :)

Perso, j'ai rien à dire, j'ai pas envie de me justifier tout simplement. J'ai pas envie de lancé une guerre. Donc, je vais laissé les bodyshops utiliser leurs technique plus rapide.

Si tu savais le nombre de bodyshop pour laquelle j'ai fait des contrats...yen a pas une qui m'a déja rappelé pour une 2e voitures, je devais être trop lent.... ou... ça doit être parce que je devais toujours passer en arriêre d'eux pour éliminer leurs marques de sablages, technique rapide. Chacun à droit à son opinion, moi je m'y prendrais jamais comme tu l'as mentionné.
 
Last edited:
Small tease ;)

dsc2117l.jpg


dsc2122t.jpg
 
awesome job man, very impressive! I keep my car pretty damn mint but nothing compared to this job :p I rly need to get my engine bay cleaned soon....
best products that I can pick up in montreal for a good engine bay cleaning??
 
again? can't wait to see!

yeah.. lots of damage happened this summer.when I have times.

awesome job man, very impressive! I keep my car pretty damn mint but nothing compared to this job :p I rly need to get my engine bay cleaned soon....
best products that I can pick up in montreal for a good engine bay cleaning??

thanks bud,

Any all purpose cleaner will do the job.
 
Voici des photos que j'ai prise à l'utra-ride, J'ai fait l'auto ya quoi? 3 semaine de cela..

dsc2211p.jpg


dsc2212z.jpg


dsc2213p.jpg


dsc2214y.jpg


dsc2217z.jpg


dsc2222b.jpg


dsc2223y.jpg


Et les 2 skylines que je frotte à chaque année!

dsc2215n.jpg
 
Back
Top