Char "sport" 45 000$ et moins (NEUF!)

Lol X2...Chip + Exhaust + Downpipe and you have a little 500hp monster rofl...

*byewhore*

C'est sérieux ça?!?! Pis la M1, ça va être le même moteur mais avec un turbo? Si oui, j'ose même pas imaginer le potentiel...
 
la serie un c un rip off a ste prix la, moins cher je dirais pas non mais a 43 k et plus pour une toute nue oubliez ca

mustang ftw dans les prix que tu recherche

pi c quoi le rapport avec les plastiques mous on sen caliss tu! c koi tu te couche sur ton dash ?? ahhh c plus comfo jaime ca !?!?!

pi jai jamais dit que la mitsubishi etait mieux !?

et en passant je deteste pas les bmw on a une m5 2000 dans le driveway pi j'adore ce char la

c juste que pour son budget y peut avoir bcp mieux avec une mustang pi en plus une serie un jtrouve justement que ca fait char de coiffeuse
 
la mustang = un des chars les plus laids au monde

on s'en fou que ca marche et ça fasse du son c'est LAID

ca fais genre de gars qui travaillait pendant 30 ans dans une shop pis qui se gâte à sa pension en s'achetant ca
 
la mustang = un des chars les plus laids au monde

on s'en fou que ca marche et ça fasse du son c'est LAID

ca fais genre de gars qui travaillait pendant 30 ans dans une shop pis qui se gâte à sa pension en s'achetant ca



bon un autre frustré on pourais dire une Audi ça fait gars Gai qui a honte de se promené en volks alors il s'achète une audi pour se croire superieur au autre. :p
 
thread_direction_2.gif
 
la mustang = un des chars les plus laids au monde

on s'en fou que ca marche et ça fasse du son c'est LAID

ca fais genre de gars qui travaillait pendant 30 ans dans une shop pis qui se gâte à sa pension en s'achetant ca


Donc tout ce qui importe c'est l'apparence et non ce qui a sous le capot c'est bien ta philosophie?

En passant vlà 30 ans approximativement je naissais, alors tes liens de référence sont un peu, sinon beaucoup, dissociés de la réalité.
 
Ton chum a les gout de quelqun qui vas s`acheté une Ferrari.
Quand ta essayé toute ces auto la pis que tu n`est pas satisfait ta un probleme lol.

Mais mon Choix.Gt 2011 full équip avec option GT500 package*+diff 3.73 merci
bon soir.Ensuite jva venir faire une petite casse devant ton chum sans mon LSD bien sur lol ;).
 
fanboy frustré a cause que sa petite marque de char est pas la no1 dans le thread pauvre mec toi meme une bmw apres 3-4 cé un gros de paquet probleme ya tout le temp une maudite lumiere d'allumer la dedant

Sa parait que tu en a jamais eu, de propre.

J'adore les Mustang et j'ai fahi en acheter une mais c'est loin d'être ben ben plus fiable qu'une série 3.

C'est carrément 2 mondes à part.
 
Sa parait que tu en a jamais eu, de propre.

J'adore les Mustang et j'ai fahi en acheter une mais c'est loin d'être ben ben plus fiable qu'une série 3.

C'est carrément 2 mondes à part.

Deux mondes a part oui!!! mais oh attend toi la!!!!!....tu serais en train de dire qu'une mustang avec un v8 c'est pas si fiable que sa??? cibole c'est fait solide comme un tank et sa coute pas une beurée a arranger.....calme toi avec tes tite bmw mon grand, sa jamais été des exemples de fiabilitées anyway...
 
Last edited:
Sa parait que tu en a jamais eu, de propre.

J'adore les Mustang et j'ai fahi en acheter une mais c'est loin d'être ben ben plus fiable qu'une série 3.

C'est carrément 2 mondes à part.
My father has a 1991 Mustang he bought brand new back in 91.. 368 000 km on it never put a penny on the engine it's been winter driven every single year too! That 5.0 engine is bulletproof, I'm telling you..
 
My father has a 1991 Mustang he bought brand new back in 91.. 368 000 km on it never put a penny on the engine it's been winter driven every single year too! That 5.0 engine is bulletproof, I'm telling you..

Oh, mon père aussi en a eu une 5.0l et oui il y a eu de l'argent deçu!

lol

J'ai jamais dit que c'était pas fiable, apprenez à lire.
 
Oh, mon père aussi en a eu une 5.0l et oui il y a eu de l'argent deçu!

lol

J'ai jamais dit que c'était pas fiable, apprenez à lire.

Bah lire entre les lignes c'est suffisant...une 3series c'est pas la voiture la plus fiable meton (pas la pire des bmw) mais ont s'entend quand meme,donc sa voulais dire qu'une stang c'est pas plus fiable....Donc je sais lire :D
 
Shit box

Pkoi y veut rien savoir d'une Genesis? :dunno:

Parce que c'est un Hyundai et que ça avance pas!!! Laisse faire les garanties qui en finisse plus....
J'étais à Napi il y a deux sem et il y en avait deux 3.8 T pis ça rentre dans les 15 sec. sur le quart. Tabarnac WTF???
En plus un RWD c'est pas la crème l'hiver!
Va vers:
Mits. EVO X
Subaru WRX
 
Parce que c'est un Hyundai et que ça avance pas!!! Laisse faire les garanties qui en finisse plus....
J'étais à Napi il y a deux sem et il y en avait deux 3.8 T pis ça rentre dans les 15 sec. sur le quart. Tabarnac WTF???
En plus un RWD c'est pas la crème l'hiver!
Va vers:
Mits. EVO X
Subaru WRX

Non c'est sur la 4cyl,c'est pas une bombe d'origine,mais moi j'ai fais 14.7 et j'ai une 2.0T stock et qui pese pas loin de 3500lbs.... .meme 14.6 c'est possible je l'ai deja vu (donc c'est dans les normes...) faque le v6 (3.8 comme tu as mentionné) est beaucoup mieu que sa, entk hahaha ton gars il sait vraiment pas driver lol!!!!( si c'est reellement une v6)
En passant, tu as dis une shit box????Parce que si ont parle d'une shit box c'est bien une NSRT4 lol pi une vrai de vrai apart sa, meme si sa avance.... hahaha *byewhore*

PS: 3.8T sa l'existe pas
 
Last edited:
Back
Top