Char "sport" 45 000$ et moins (NEUF!)

Agreed X 999999999

Meilleures performances que tous les autres chars énumérés ici...
Bah j'ai même pas lu jusqu'au bout pi je suis sur quand même...
Un evo 8 MR sa torche en crisse, même bone-stock :yikes:

Pkoi le type veut pas de used car ?? Il aime mieux enregistrer la meilleure perte de capital possible ?? lol :dunno:

On s'en fou tu, je préfère avoir une Evo de l'année plutôt qu'un ancien modèle même si il est un peu plus rapide...Sa sert à rien dans la rue.

En plus tu as la garantie...Anyway je crois que c'est écrit assez gros dans le titre NEUF.
 
T'es complètement malade, c le meilleure coupe sport en bas de 50 000 sur le marché. T'as les performance de la STi ou Evo avec le confort la fiabilité le luxe la qualité de fabrication de BMW. Si ton ami aime pas le feeling d'un coupe RWD balancé quasi parfaitement 50/50 avec un le légendaire 3.0 twin turbo de BMW, qu'il aille s'acheter une Toyota Camry.

la 135 toute nu est 43 k .... c ultra cheap pi affreux en caliss
 
la 135 toute nu est 43 k .... c ultra cheap pi affreux en caliss

Totallement d'accord. Oui côté technique elle est très bien, mais regardez les vidéos sur youtube sur l'intérieur. Quand je l'ai magasinée je ne pouvais me résoudre à acheter une voiture plus chère de 8000$ (options similaires) dont je n'aime ni le look intérieur ni extérieur et qui ne ronronne pas comme le V8 de la stang.

Ca reste une voiture d'entrée de gamme pour BMW, alors que la GT est plus haut de gamme chez Ford.
 
Pontiac G8 GT

Tu peux surment trouver une 2009 flambants a prit dérisoir...

RWD, full load (cuir, toit, navi), V8 LS....
 
la 135 toute nu est 43 k .... c ultra cheap pi affreux en caliss

Totallement d'accord. Oui côté technique elle est très bien, mais regardez les vidéos sur youtube sur l'intérieur. Quand je l'ai magasinée je ne pouvais me résoudre à acheter une voiture plus chère de 8000$ (options similaires) dont je n'aime ni le look intérieur ni extérieur et qui ne ronronne pas comme le V8 de la stang.

Ca reste une voiture d'entrée de gamme pour BMW, alors que la GT est plus haut de gamme chez Ford.



Ultra cheap???? la Mustang pis la evo doivent être fait en papier mâcher alors LOL. Elle est faite avec des matériaux 50X de meilleure qualité.

Ce char la a de la classe, contrairement a toi. Il est donc évident que tu ne l'apprécie guère.
T'as vraiment aucune idée de ce que c'est le raffinement dans une voiture. Tu préfère très certainement le fast food a la Mitsubishi plutôt que la gastronomie a la BMW.

plus haut de gamme chez ford < bas de gamme BMW

*byewhore*



2008_bmw_135i_14_cd_gallery.jpg


059.jpg



20100331_2011-mustang-gt-interior_614mz




please.....
 
Last edited:
BTW the 135i is in Jeremy Clarkson's (since everyone here seems to like him) top 25 best cars of all time.


http://www.timesonline.co.uk/tol/system/topicRoot/Jeremy_Clarkson_s_greatest_hits/

The ride is perfectly judged; firm but not so taut that it pops your eyes out on every Catseye. And on a motorway it settles down to be nicely on the right side of comfortable.

What impresses most of all is the engine. It has one small turbo to spin up the instant you apply the power, and then a bigger one that trundles into life later to keep the power coming... in bigger and bigger lumps. This, and there’s no other way of saying it, is a great engine. A masterpiece.


1series_2.jpg
 
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=sfqeopufNkw&playnext=1&videos=oJRz7yg6umA"]YouTube- 2011 Ford Mustang GT 5.0L V8 Promotional Video[/ame]
 
Wow i didn't know so many people were on drug on MR.

ok so....
to the evo8/9 guys: head your ass back to school and learn to read
to the bmw 1 series guys: get your own damm thread if you aren't happy get some Deutsche Mark up your....
to the other bla bla bitch bla bla guys: i just don't know.... get a life maybe ?
to those that helped and took 2min to read: Thanks for the couple options i didn't though about i have suggest those options to my friend.


@ Mods: Please close this thread before WWIII start between the German, Korean, Taliban and MR retards.
 
Well, i have been driving a Evo GSR for 2 years, i spend one winter driving it and i also try the Bmw but i have no desire for the Stang, nice ride but not for me.

I love the engine in the Bimmer and the look but but for me i need a 4 doors and also in Québec's winter i never had so much fun driving the Evo :)

At the end its a personnal choice.
 
In the end, getting cash staright from the bank + buying a brand new car is straight up capital loss.

You could also want a 150k car and stil get owned by 15k used cars and feel sad about your performances and "investment" / multi-digit loss.

Your choice... go on. This is just my advice, it probably is worth nothing right here anyways...
But i still wonder why would you ask people on which car to get...
Have you also asked the banks if it was better to get a loan from them or dealer financing if you want a new car. The bank must have loved you... and they got you good LOL
 
le gars veut un char neuf... c'est quoi le probleme?
y'en veut pas de vos chars a 15k qui marchent plus que des Lamborghini

les gouts ca se discute pas... la Mustang 5.0 est simplement folle pour 40k
 
OP: Je sais que ton ami a mentionner ne pas vouloir de STi, mais a-t-il considerer la legacy?! J'ai aucune idee du prix..mais sa doit etre dans ses bouts la non?
 
mustang ou camaro laisser faire les char cucu importés plein de gadget qui vont peter tout le temp .
 
Ultra cheap???? la Mustang pis la evo doivent être fait en papier mâcher alors LOL. Elle est faite avec des matériaux 50X de meilleure qualité.

Ce char la a de la classe, contrairement a toi. Il est donc évident que tu ne l'apprécie guère.
T'as vraiment aucune idée de ce que c'est le raffinement dans une voiture. Tu préfère très certainement le fast food a la Mitsubishi plutôt que la gastronomie a la BMW.

plus haut de gamme chez ford < bas de gamme BMW

*byewhore*



2008_bmw_135i_14_cd_gallery.jpg




please.....

J'ai beau regarder les deux intérieurs, je ne trouve absolument pas que la serie 1 se démarque par sa classe comparé à l'intérieur de la Mustang, je trouve même qu'elle fait "civic" de par sa sobriété. C'est du plastique et du vinyl dans les deux intérieurs, et please ca serait bien de comparer des options similaires:

DSC00550.jpg


De plus, je n'ai absolument pas parlé de Mitsu. Tu dis que je n'ai pas de classe, à voir tes goûts en la matière, ton commentaire me rassure alors. Tsé quand tu t'arrêtes à des noms de marques et que tout doit être absolu ben on dirait encore que Hyundai c'est juste de la marde.

As tu essayé les deux? ... j'en doute.
 
le gars veut un char neuf... c'est quoi le probleme?
y'en veut pas de vos chars a 15k qui marchent plus que des Lamborghini

les gouts ca se discute pas... la Mustang 5.0 est simplement folle pour 40k

on parle pas de vidange a 15k... mais a 45k y peux se pogner une voiture seconde main 2007, 2008 bas kilometrage et beaucoup plus performante. Parce que quand t'achete un char neuf, au moment ou yer payer tu viens de perdre de l'argent.

biensur c'est son choix, mais quand on sait qu'il pourrait se prendre une belle G35, G37 a bas kilometrage, ou une 335Xi berline pour justement sa gamme de prix, personnellement j'trouve sa simplement domage.
 
le gars veut un char neuf... c'est quoi le probleme?
y'en veut pas de vos chars a 15k qui marchent plus que des Lamborghini

les gouts ca se discute pas... la Mustang 5.0 est simplement folle pour 40k

mustang ou camaro laisser faire les char cucu importés plein de gadget qui vont peter tout le temp .

:dunno: sa fait 3 été que je ride mon "char cucu importé plein de gadget" "plus vite qu'une lamborghini" la pédal au métal. La mécanique est pourtant encore d'un morceau en dessous du hood... *byewhore*

Vrai que les goûts ça se discute pas... je vous laisse apprécier la perte de capital ainsi que la dépréciation de votre véhicule neuf.
Paix.
 
J'ai beau regarder les deux intérieurs, je ne trouve absolument pas que la serie 1 se démarque par sa classe comparé à l'intérieur de la Mustang, je trouve même qu'elle fait "civic" de par sa sobriété. C'est du plastique et du vinyl dans les deux intérieurs, et please ca serait bien de comparer des options similaires:

DSC00550.jpg


De plus, je n'ai absolument pas parlé de Mitsu. Tu dis que je n'ai pas de classe, à voir tes goûts en la matière, ton commentaire me rassure alors. Tsé quand tu t'arrêtes à des noms de marques et que tout doit être absolu ben on dirait encore que Hyundai c'est juste de la marde.

As tu essayé les deux? ... j'en doute.



Sobre comme une civic? LOL tu me niaise la civic c le char la moins sobre de sa catégorie, on dirais un vaisseaux spatial.


Et oui pour ton info j'ai essayé les 2, pis l'intérieur de la mustang est calissement plus cheap que la BMW. C'est LOIN d'être les même matériaux. Le dash de la mustang est fait en plastique dur fisher price (quoi que mieu que l'ancienne génération) comparativement aux matériaux doux et mous de la BMW.








2009-honda-civic-minorchange-facelift-3.jpg



C'est sa que tu appelle sobre? LOL
 
Back
Top