Subaru STI 2k9 Forgé

Ouin, t'a raison... tes plaquettes étaient dues lol.

Bel upgrade encore une fois.

Le moteur il roule bien là ? Est-ce qu'il a eu son baptême sur une track ? ;)
 
Updated Pics...

web.jpg

web.jpg

web.jpg
 
2 Raisons :

#1- Ca cache les trous pour la plaque dans le bumper

#2- Je suis ben trop lache pour la changer pour une Lachute Performance :D
 
Je pense que les trous ca serait mieux

Avec tout le cash et le temps que tu a mis dessus, la plaque ca gache pas mal le look.
 
La plaque Scotti ça donne du "prestige" selon plein de monde, dont Clement ;).
Débarque moi ça de la right now. Pis les p'tit trou on s'en fou. lol
 
LOL awesome helmet and sick car too :bigup: Hopefully the rebuilt engine will last longer, I was looking to buy an STI but this ringland problem kinda scares me and I read that all subaru tends to understeer a lot but if you learn to proper drive it I guess it`s not so bad after all.
Awesome build *tu*
 
Je cherchais des photos de suspension KW et je tombe la-dessus... ben botor!!!

On va essayer de pas manquer notre coup pour la saison 2012!!!

banner3php.jpg
 
Comme j'ai écris sur ton sujet, la photo était seulement a titre informatif, ceux que j'ai, les Competition, ne sont pas couleur inox mais bien gold!

competition_image_01.jpg
 
Sérieux ton char est sick!!! tout ceux qui te blast parce que c'est pas fiable laisse les faire, c'est ton char et c'est toi qui payent après tout et ils ont surement jamais sentit le feeling d'un Subaru :D
 
Clement, je suis en train de passer à travers les 165 pages du thread de photo 2008-2010 sur Nasioc et j'arrête pas de voir des photos de ta STI. Ce qui me porte à te demander... Ta lip, c'est quel modèle?
 
Clement, je suis en train de passer à travers les 165 pages du thread de photo 2008-2010 sur Nasioc et j'arrête pas de voir des photos de ta STI. Ce qui me porte à te demander... Ta lip, c'est quel modèle?

looks like a bayson r to me
 
Back
Top