Mags ?! sur Focus

pros911

Active member
Hey jme demandais si je devrais acheter ces mags la pour mettre sur mon focus st ... by the way si vous aimé pas mon char bah tant pis pour vous lol
je me pose la question parce qu'il son en spécial ce mois si !
j'hésite acause de la lip rouge (meme si mes bancs on du rouge)
niceornot.jpg
 
oui c'est a peu pret les seuls mags decent qui s'offrent pour ce vehicule a bolt pattern retardé (4x108)
 
hehe t'es dans le meme bateau que moi
je trouve tellement RIEN pour mon Crown Victoria 2007
5x114.3
54mm d'offset, man ca existe pas pour rien ca

le rim d'acier d'origine c'est 146$ chaque criss
 
hehe t'es dans le meme bateau que moi
je trouve tellement RIEN pour mon Crown Victoria 2007
5x114.3
54mm d'offset, man ca existe pas pour rien ca

le rim d'acier d'origine c'est 146$ chaque criss

Outch !!! les mags me couterais moins chere que sa chaque :yikes:
 
hehe t'es dans le meme bateau que moi
je trouve tellement RIEN pour mon Crown Victoria 2007
5x114.3
54mm d'offset, man ca existe pas pour rien ca

le rim d'acier d'origine c'est 146$ chaque criss

dude t'es serieux? J'en vends pour 39,95$ le rim.. lol celle d'origine est 49,95$

RAPE TIME
 
5x114.3 is not rare... I think it's the most common 5 nut bolt pattern... yeah you have a high offset, but i'm pretty sure you could go with a 48mm of 45mm and would be fine. Not sure but i don't think Crown Vics come stock flush.
 
GM FTL lol
serieux des fois j'me demande pourquoi y'ont juste pas mis 114.3 a place. pis la pour les equinox et c'te gang la sont rendu avec du 5x120, comme BMW.

A quoi qui pense caliss?
 
Tout les constructeurs sont cave a faire différent bolt patern ... Y devrait en avoir juste 1 pour tant de bolt ... J'imagine que c'est parce qui veulent pas qu'on mettent des mags de Ford sur un GM ... Sorry mais je l'ai fait.
 
hehe t'es dans le meme bateau que moi
je trouve tellement RIEN pour mon Crown Victoria 2007
5x114.3
54mm d'offset, man ca existe pas pour rien ca

le rim d'acier d'origine c'est 146$ chaque criss

Personne qui t obliges a rester avec le meme Offset...!

5x114.3 c'est tres repandu comme bolt pattern!! Pour le hub bore, assures toi qui soit au mieux plus grand comme ca tu pourras ultimement te faire machiner des centering rings en aluminium.
 
GM FTL lol
serieux des fois j'me demande pourquoi y'ont juste pas mis 114.3 a place. pis la pour les equinox et c'te gang la sont rendu avec du 5x120, comme BMW.

A quoi qui pense caliss?

A leur propre design, y en ont rien a foutre des autres, eux quand ils concoivent un hub, caliper etc etc ils y vont avec leur propre idee, voir meme avec de la tech deja etabli dans leur line up. Au pire quelques modifs.
 
je chialais pas a cause du 5x114.3, je sais que c'est super répandu

c'est le offset de 54mm, les roues sont deja pas mal flush avec le body, mettre des mags de Mustang comme j'avais (genre 22mm d'offset) ma avoir les roues completement sorties
 
Back
Top