Turbo sunfire gt 1998

Sunfire gt 2.4

New member
Bonjour jvoudrait savoir si il est possible de mettre un turbo sur un sunfire gt 1998 2.4 sans forger le moteur et quelle autre modification je pourrais faire pour qu'il marche un peut plus et a quelle prix me reviendrais les modification??


Merci!! d'avance
j'attend vos reponse:)
 
Messemble quelqu'un avais mit un block de... grandprix gtp supercharged dedans une cavalier/sunfire, c'est bolt on je crois?

Sa tirais en tbk sauf la cavalier résistais pas.. :S Si tu compte faire sa, ou le monter, monte toute, parce que sinon tout va te lacher :p
 
Messemble quelqu'un avais mit un block de... grandprix gtp supercharged dedans une cavalier/sunfire, c'est bolt on je crois?

Sa tirais en tbk sauf la cavalier résistais pas.. :S Si tu compte faire sa, ou le monter, monte toute, parce que sinon tout va te lacher :p

Aucunement bolt-on, mais y'en a une couple qui l'ont fait.
 
jva le laisser ben stock XD jpensse ben que jva faire comme bike killer ma dit pi jva changer de char aseiller de me trouver une ptit supra pas cher sa va marcher pomal plus :p
 
Tu peux pas mettre un turbo sur un moteur NA sans rien forger. Ça va te péter dans face et ça va te couter un kit et un moteur. Aussi bien de t'acheter une Cobalt SS SC ou TC, Neon SRT-4, 240SX.

Quelque chose de semblable que tout est bolt-on. Faut mettre de l'argent en masse pour rendre ça fiable. Un civic okay mais bon un sunfire... WTF !
 
lol est bonne celle la .. tu peut pas mettre un turbo sur un moteur NA ..
jai rouler plus de 2 ans avec un h22a turbo pas forger puis un ami un b18b @ 10PSI avec un gt35r pendant 4 ans et il roule encore ! tu peut juste pas booster 30 psi!
 
lol est bonne celle la .. tu peut pas mettre un turbo sur un moteur NA ..
jai rouler plus de 2 ans avec un h22a turbo pas forger puis un ami un b18b @ 10PSI avec un gt35r pendant 4 ans et il roule encore ! tu peut juste pas booster 30 psi!

I know! J'ai vu ton auto c'est un bon setup. Tu as mit de l'argent dedans et il a été tuner chez Synoptic.

Il y a pleins de facteur mais normalement un Turbo est déjà plus prone to failure alors dans un char N/A c'est encore pire.

Un B18B a quand même des grosses sleeves alors c'est capable d'en prendre. C'est pas tous les moteurs qui peuvent rouler un turbo très bien. Oui c'est 10 PSI max.. c'est pas grand chose mais ça mets un plus grand stress sur les internals.

C'est juste que moi un gars qui vient ici savoir s'il peut mettre un turbo sur une Cavalier je trouve ça un peu drôle. Faut savoir dans quoi que tu t'embarques et mettre de l'argent dedans. Faut que ça vaille la peine. Il a pas l'air de connaitre la mécanique plus qu'il faut.. toi j'ose croire que tu connais bien les Honda et tout. Tu roules avec ASE et tu fais des temps pas pire alors..

Je trouve juste que ça vaut la peine de s'embarquer dans une aventure turbo quand tu veux pas forger et mettre des modifications a petits prix. Acheter une auto deja turbo c'est deja moins de cassage de tête pour avoir son power mais il faut quand même l'entretien!
 
Les LD9 2.4 Twin Cam des Cavalier et Sunfire de 96-2002 sont faite vraiment pas solide.
Surtout que ils sont faible du crank et du gasket de tete,ca va te couter une FORTUNE faire forger ce moteur la vue que les pieces sont dispendieuse.
Si tu l'aime ton Sunfire vraiment,je te conseille de swapper 2.2 Ecotec,sont faite 1000000000000X plus solide,crank,rod forger de compagnie,et sont capable de prendre du boos meme bloc et tete stock!! Tu pourrais avoir un front clip de Sunfire 2003-2005 pour genre meme pas 1000$ et tu pourrais le swapper c'est 100% bolt-on,ensuite tu plante un kit supercharge de Cobalt SS que tu peut trouver pour environ 700-1000$,tuner avec HPtuner,et voila une ptite bombe d'environ 205-225 WHP!!
Ou si tu veux pas te casser la tete,vend ton GT et achete toi un Sunfire 2003-2005 en partant. Les Ecotec sont fiable,tres economique et ses les mecanique de GM qui repond le mieux au modifications!!
Bref j'espere que ca t'aide un peut!!
Bonne chance avec ton projet!!
 
Back
Top