Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Question mags, compatible ?

  1. #1
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Anjou
    Car:
    Toyota C
    Messages
    1 661
    Post Thanks / Like

    Question mags, compatible ?

    Est ce que ca fit sans problème et si oui, ce que je dois regarder:

    1. Mags que je vais acheter 17x6.5, 5x114.3, ET +45

    2. Mags OEM de 17x7, 5x114.3, ET +40

    Est ce que mags no.1 va entrer sans frotter les brakes ou il se peut que j'achète des spacers ?

    Merci beaucoups pour votre opinion.


  2. #2
    Avatar de Broody
    Forum God

    Status
    Online
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Plateau-Mont-Royal
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Messages
    12 944
    Post Thanks / Like
    C'est quoi ton auto?
    En tout cas ça va être très laid.
    Regarde la clearance que t'a sur les freins maintenant. Et ca dépend du design de la roue, deux roues avec le même offset ont pas la même clearance pour autant.

  3. #3
    Avatar de giomm20
    Black Diamond Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Montréal-Est
    Car:
    Lexus Ls400
    Messages
    3 194
    Post Thanks / Like
    on achete pas des mags moin large,c'est une loie

  4. #4
    Avatar de sam132
    Pure Baller

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Montreal
    Car:
    BMW 2002
    Messages
    4 802
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    C'est quoi ton auto?
    En tout cas ça va être très laid.
    Regarde la clearance que t'a sur les freins maintenant. Et ca dépend du design de la roue, deux roues avec le même offset ont pas la même clearance pour autant.
    apart donner des commentaire tes tu capable de repondre a des question ?

    btw pour ta question il de vrai pas avoir de probleme . on parle seulement dune difference de 5 dans le offset. normalement on achete des mag plus large kan on les change mais bon si tes aime cest sa limportant.
    Official Leader of Royal Flush Crew Canada .

    W H I P S & C H O C O L A T E
    Like it , Share it .

    https://www.facebook.com/#!/pages/Wh...57663044331556

  5. #5
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Anjou
    Car:
    Toyota C
    Messages
    1 661
    Post Thanks / Like
    j'ai oublié de vous dire que c'est pour l'hivers. Les mags seront chaussé des pneus d'hivers 215/55r17.

  6. #6
    Avatar de DeathFromAbove
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Laval
    Car:
    Acura UA5, Honda CB7
    Messages
    16 291
    Post Thanks / Like
    for a 17", 5mm toward the inside should still clear the calipers. and ya, moin large for winter is fine.
    die Schwärze Allianz
    ______________________________

    139 and Lenox is the Danger Zone

    Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    This thread Falafails.

  7. #7
    Avatar de Broody
    Forum God

    Status
    Online
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Plateau-Mont-Royal
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Messages
    12 944
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par sam132 Voir le message
    apart donner des commentaire tes tu capable de repondre a des question ?

    btw pour ta question il de vrai pas avoir de probleme . on parle seulement dune difference de 5 dans le offset. normalement on achete des mag plus large kan on les change mais bon si tes aime cest sa limportant.
    Ton super commentaire n'a rien apporté de plus...

    Mais pour des 215 j'esseyerais de rester stock et trouver des 7 pouces de large.
    Et tu peux pas savoir ça de même si ca clear ou non, regarde la clearance que t'a en ce moment, si c'est plus que un centimètre ca devrait aller, mais encore là ca dépend du design de la prochaine roue. Exemple une roue qui a 30 d'offset et de la lip aura moins de clearance qu'une roue avec le meme offset mais pas de lip (design "plat").

    Et vu que ca va être laid quand meme, autant aller en 16 pouces pour avoir plus de sidewall, vu qu'on parle de pneus d'hivers.

  8. #8
    Avatar de MasterFocus
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Sherbrooke
    Car:
    Ford o'Ranger
    Messages
    6 686
    Post Thanks / Like
    un set de rim d'acier serait une solution beaucoupl plus économique et logique
    SLPowderCoat


    Keep On Trollin'

  9. #9
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Montreal-Rive Sud
    Car:
    Ford F150
    Messages
    10 013
    Post Thanks / Like
    Dans le 17"....les mag cheapo sont bien souvent moins cher que des rim d'acier.

  10. #10
    Avatar de Mayerz
    Legacy Member

    Status
    Online
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Chambly
    Car:
    Audi A4 Quattro
    Messages
    15 596
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par giomm20 Voir le message
    on achete pas des mags moin large,c'est une loie
    Il y a des situations ou ca sert a rien d'avoir une roue de 25po de large

    Je préfere avoir une roue un peu moins large mais plus légerte qui va créer moins d'inertie, ca parrait pas mal sur le comportement de la voiture.
    (opinion personnelle)
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.
    -2004 Audi A4 Quattro 1.8T 6MT (Daily driver)
    -2012 Globe Catalina 43x9.5 (Sunday Cruiser)
    -2013 SectorNine Dropper 41.8x9.6 Drop Through (Gnar Shredder)

    VWLC Official Member

    ParkAvenueAudi.com

  11. #11
    Avatar de MasterFocus
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Sherbrooke
    Car:
    Ford o'Ranger
    Messages
    6 686
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Mayerz Voir le message
    Il y a des situations ou ca sert a rien d'avoir une roue de 25po de large

    Je préfere avoir une roue un peu moins large mais plus légerte qui va créer moins d'inertie, ca parrait pas mal sur le comportement de la voiture.
    (opinion personnelle)
    une roue plus large va aidé a la tenu de route en virage par contre
    SLPowderCoat


    Keep On Trollin'

  12. #12
    Avatar de giomm20
    Black Diamond Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Montréal-Est
    Car:
    Lexus Ls400
    Messages
    3 194
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par BlueShark Voir le message
    j'ai oublié de vous dire que c'est pour l'hivers. Les mags seront chaussé des pneus d'hivers 215/55r17.
    sa change tout dans se cas ma loi tombe a l'eau, jcroit pas qu'il y ai de probleme

  13. #13
    Avatar de giomm20
    Black Diamond Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Montréal-Est
    Car:
    Lexus Ls400
    Messages
    3 194
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par MasterFocus Voir le message
    une roue plus large va aidé a la tenu de route en virage par contre
    on ma toujour dit que pour des pneu d'hiver siles roue sont moin large ce mieu pour la tenu de route...ce p-e juste une legende

  14. #14
    Avatar de Sessase
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Pohénégamook
    Car:
    Mitsubishi 4 Pattes Suceux
    Messages
    1 455
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par giomm20 Voir le message
    on ma toujour dit que pour des pneu d'hiver siles roue sont moin large ce mieu pour la tenu de route...ce p-e juste une legende
    Nop c'est vrai, un plus petit pneu va mieux l'hiver.
    Dernière modification par Sessase ; 02/09/2010 à 12h39. Motif: OKAY TABARNAK

  15. #15
    Avatar de theoutsider
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Suzuki Sx4 AWD
    Messages
    22 030
    Post Thanks / Like
    HIVER ne prend pas de S calis.

  16. #16
    Shop Representative

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Montreal
    Car:
    BMW + Scion
    Messages
    10 971
    Post Thanks / Like
    [filtrebroody]

    Oublie ca du 6.5" achete du 15X4.5" avec du 185 ca va etre plus leger et ca va te donner plus de feedback avec la route.

    [/filtrebroody]

  17. #17
    Avatar de MasterFocus
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Sherbrooke
    Car:
    Ford o'Ranger
    Messages
    6 686
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par giomm20 Voir le message
    on ma toujour dit que pour des pneu d'hiver siles roue sont moin large ce mieu pour la tenu de route...ce p-e juste une legende
    pour un pneu d'hiver oui car au lieu de "flotter" sur la neige y va la "fendre" mais pour un pneu d'été, plus large ca donne un peu plus de tenu
    SLPowderCoat


    Keep On Trollin'

  18. #18
    Avatar de Kacey
    Eurotrash

    Status
    Online
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Europe
    Car:
    Porsche 993 & B7 Avant
    A.K.A:
    v70Rsik
    Messages
    18 530
    Post Thanks / Like
    You also need to consider if the wheels you are interested in have a bore big enough to fit on your Hub.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •