Nissan Skyline R34 a MTL!!??

PLC686

New member
Bon depuis 2 semaine j'ai aperçu a 3 reprise une skyline R34 dans le coin de St-Léonard/Montréal Nord... Elle se fait peinturer en se moment même sur P-E Lamarche a St Léonard... Elle est de couleur blanche avec des mags noir ( vraiment nice ) et une plaque du nouveau Nouveau-Brunswick ou de l'Alberta ( Écriture de couleur Rouge ) J'ai passer 3 fois rapidement sans pouvoir m'arrêter comme il faut pour la voir... Si ya des gens qui l'ont aperçu ou connaissent le proprio de Godzilla laisser un message je veut savoir si c'est une R32 avec des widebody de R34 ou c'est une vrai R34.... ???
 
Est tu verte d'origine? si oui elle viens de chez rick design celui qui a fait la nsx avec un rearend de ferrari fxx mais si tu a deja remarquer sur la photo de MR yen a une grise aussi bone stock sleeper et elle aussi vit quelque part a montreal .. DanyITR doit plus etre au courant puisqu'il est owner du site et la photo montre cette voiture en arriere plan.. entuka bonne chance dans tes recherches.
 
Est tu verte d'origine? si oui elle viens de chez rick design celui qui a fait la nsx avec un rearend de ferrari fxx mais si tu a deja remarquer sur la photo de MR yen a une grise aussi bone stock sleeper et elle aussi vit quelque part a montreal .. DanyITR doit plus etre au courant puisqu'il est owner du site et la photo montre cette voiture en arriere plan.. entuka bonne chance dans tes recherches.

cette r34 la est disparus depuis lomngtemps ... a l'appartenait a Nico pis y la vendu a un gars des state !!! sniff sniff FU haterssssssss

gts-t , swap rb26dett rwd , gtr interior , widebody , pis sick as fuck nismo wheels

a partir de 1:40 tas vois !!!
[ame="http://vimeo.com/870776"]XCMULTIDESIGN @ DRIFTHING PROMO VIDEO on Vimeo[/ame]
 
dont be hater or a snich (you know what happends to sniches )
if someone has an R34 or an S15 that meens there a way so you can get one to pussys
 
The white GTS R34 is plated Ontario. The guy who own this car is a JDM Shop owner, JDM Racing Motors I think, in St-Leonard.
 
je vien tout juste de voir une r34 passer 2 fois aller retour sur le boul dagenais a fabreville une vraix ou une converssion je c pas mais si c une converssion elle était complete devant et derriere et elle était blanche
 
mais meme plaquer en ontario le céhicule n'est pas légale non ? Je sais aussi que ya une shop qui falcifie les papiers d'un R34 au nom d'un R32 ak des widebody... le site est motorex.com et si la R34 a été acheter au État le prix est d'environ 70 000$ en montant donc le gars a du cash en esti... pi pourtant moi j'ai vu GTR dans la grille avant... Pi si le gars est un owner de shop ya maximum 22 ans... Ya du cash debord ( C'est pas un chinois ou un japonais non plus ) ressemble a un italien
 
pi le gars qui avait la grise a été obliger de la vendre elle a été plaquer pendant 1 ans comme showcar mais tu peut pas la plaquer plus k'un an comme showcar et tes déplacements sont limités... Je sais que pour un gros montant d'argent avant que la lois passe yavais un JDM qui ten fesais venir une mais a condition que tu fasse comme si le gars n'existais pas...
 
that silver r34 in the vid is no longer in mtl, that was 4 years ago, now its in texas.... so it has to be some other car
 
c'est clair que si c'est une R34 il roule avec les papiers fraudés. ya rien de compliquer la tu swap les VIN d'une R32 sur ta R34 tu pense tu vraiment qu'un policier ordinaire ou la dame a la SAAQ von savoir la différence? meme chose avec les S15 j'en ai vu une dans le coin de st-léonard. y doit rouler avec le VIN d'un S13 la.
 
c'est probable mais elle n'est pas plaquer Quebec la plaque est ecrit en rouge...pi la S15 j'aimerais bien la voir par contre hahaha
 
...

Tout sa Pour dire Que c Dla MArde En TbnK____Demenager AU JapoN srai Quasiment Moins Compliquer HAhah__ Pi la S15 Est Bleu Pi sta Un dude De che OSaka pi i a une ballouNe dedans...PAs trop clean dailleurs
 
Tout sa Pour dire Que c Dla MArde En TbnK____Demenager AU JapoN srai Quasiment Moins Compliquer HAhah__ Pi la S15 Est Bleu Pi sta Un dude De che OSaka pi i a une ballouNe dedans...PAs trop clean dailleurs

Je travai a coté de cher Osaka pi j'ai jamais vu de S15 la...
 
elle étais aussi a la premiere manche du DMCC, allez voir les photo elle est la juste a coter du stand MR!

enfais, ya 2 s15 au Qc, ya la bleu et aussi une blanche spec-S swapper spec-R et qui en plus a été smasher....donc aucune des 2 s15 au Qc est vraiment génial....
 
Back
Top