Nissan Skyline R34 a MTL!!??

a part le site de bee-r qui est juste en japonnais, ya tu d'autre place qui vendent la conversion r324(devant de r34 sur une r32). ca coute combien. des info svp
 
je suis aller m'informer sur le blanc et le propriétaire ma dit que c'etais un R33 modifier en R34... d'apres moi stun vrai et il na pas voulu me le dire ya aucun defaut dans le body... ya le derriere R34 aussi...
 
C'est une R34 GTT avec un derrière de GTR, sa vaut pas très chère au Japon.

Pour le plaqué bin c'est pas pire que ceux qui monte des hot-rod (swap de numéro de série)
 
depuis toujours, tout se fait y a rien de plus facile, y a rien de nouveau et les snitchs aussi ne sont pas nouveau
se sont seulement les snitchs comme sur Montrealracing qui font arrêter le mouvement
y a pas autant de ces chars: ces pas a cause d'une question d'argent !!!
c a cause des snitchs-81tch que la denrée est rare sur nos routes !!!
thread de 5-0
 
depuis toujours, tout se fait y a rien de plus facile, y a rien de nouveau et les snitchs aussi ne sont pas nouveau
se sont seulement les snitchs comme sur Montrealracing qui font arrêter le mouvement
y a pas autant de ces chars: ces pas a cause d'une question d'argent !!!
c a cause des snitchs-81tch que la denrée est rare sur nos routes !!!
thread de 5-0


Ta raison et il y a beaucoup de jalousie :finger:
 
je suis aller m'informer sur le blanc et le propriétaire ma dit que c'etais un R33 modifier en R34... d'apres moi stun vrai et il na pas voulu me le dire ya aucun defaut dans le body... ya le derriere R34 aussi...

everything is possible, but anyway the car is plated in Ontario, so why would he lie about it the cops wont come and tow an Ontario car
 
c pa complique si tu veux savoir si c une vraix faire une converssion du devant et du cul sa se fait tres bien mais linterieur sa sa trompe pas
 
pi le gars qui avait la grise a été obliger de la vendre elle a été plaquer pendant 1 ans comme showcar mais tu peut pas la plaquer plus k'un an comme showcar et tes déplacements sont limités... Je sais que pour un gros montant d'argent avant que la lois passe yavais un JDM qui ten fesais venir une mais a condition que tu fasse comme si le gars n'existais pas...

Jsais que jfais remonter un vieux thread.....mais cest completement pas lhistoire...alors au lieu de raconter du BS, parle pas!!!
 
Back
Top