Quelques photos de notre session de lapping le 4sept a Sanair

ouais j'ai entendu un certaine certaine histoire la dessus... un dude lui disait que honda stai dla marde que stai VW FTW.... et pendant la session il lui a pousser dans le cul tout le long.... jusqua temps que ce fameux VW tombe en panne ...et que le honda continue a lapper...loll
 
ouais j'ai entendu un certaine certaine histoire la dessus... un dude lui disait que honda stai dla marde que stai VW FTW.... et pendant la session il lui a pousser dans le cul tout le long.... jusqua temps que ce fameux VW tombe en panne ...et que le honda continue a lapper...loll

Vraiment n'importe quoi, t'était pas sur place et ca parrait. *td*
 
oh mais jtai jamais dit que cetait vrai dude.... jai demander des photo du char justement pour voir si c'était vrai :) donc pogne pas l'air nerf mec... c'est pas bon pour ta pression
 
J'comprends meme pas pourquoi t'en parles si c'est pas vrai, les sessions de VWQLC c'est du lapping pas une course, personne pousse dans le cul de personne, sauf si t'es trop lent et tu comprends pas le principe de laisser passer le monde plus rapide que toi dans le stretch.
Je ne pogne pas les nerfs du tout, mais ca m'énerve le monde qui inventent des histoires sans raison, juste pour brasser de la marde.
 
qu'est-cé tu comprend pas...je dit ce que j'ai entendu, j'ai demander au personne qui était présent et qui on prit des photos de m'en envoyer de ce civic la parce que je connait bin le gars et y'aurait bin aimer voir sa... une réponse normal comme non c'est pas arriver que de me fait répondre vraiment n'importe quoi.. t'était pas sur place et sa parait... je comprend pas ton Mode Attaque... ah oui.. et en passant... j'essaiyait pas de brasser de la marde... je voulais simplement des photos :)
 
Tu as raison j'ai monté un peu rapidement sur mes grands chevaux, je m'en excuse.

C'est juste qu'on organise des événements super friendly et apres t'entands du monde dire des affaire comme "un dude lui disait que honda stai dla marde que stai VW FTW.... et pendant la session il lui a pousser dans le cul tout le long.... jusqua temps que ce fameux VW tombe en panne ...et que le honda continue a lapper"

C'est pas impossible que quelqun avec l'esprit un peu fermé aie éceuré un peu ton ami, apres tout c'était un événements du VWqlc mais j'ai pas vu une seule voiture staller de la journée, que ce soit un subaru, volks ou honda.
Seul Alex a eu des troubles de carburateur avec son rabbit 16V mais il n'est pas du genre a se faire aller la trappe et encore moins de pousser dans le cul de quelqun sur la track, il fais trop attention a son rabbit pour ca, apres tout il est un des organisateurs.

Pour les photos de la civic je n'en ai malheureusement pas, je croit que mon ami Ben en a pris quelques unes, il me disait avoir tenté de prendre toute les voitures, je vais fouiller un peu voir si j'en trouverait pas une.
C'est bien la Hatchback 93-95 verte?

Je m'excuse encore d'avoir sauté aux conclusions assez rapidement ca n'était qu'un mal-entandu :)
 
je me suis un brin mal exprimer aussi mec et mon but netait pas de venir faire de la merde dans votre section lapping car je suis jamais ici je voulais juste des photo et voir si c'était vrai.... civic 93-95 hatchback verte
 
41186_433854981161_609516161_4862369_1675606_n.jpg


47332_433855336161_609516161_4862384_4459036_n.jpg


47332_433855341161_609516161_4862385_3316817_n.jpg


58329_433855516161_609516161_4862393_1717032_n.jpg


58502_433856046161_609516161_4862416_3628709_n.jpg


Pour plus, j'ai pas checké si il y en avait d'autres
http://www.facebook.com/Mayerz#!/album.php?aid=220445&id=609516161&page=5
 
dsl davoir parti sa! je disais sa simplemnent en joke! de te facons jva pas lapper pour avoir des pic de moi apres ;)

Je roulais en honda et jai rien entendu a propos des Honda par les gars de volks et vice versa la journee cest passer dans le respect total ! et sa eter assez malade !!
 
J'ai eu un "oui-dire" qu'un gars du club VW n'était pas heureux de voir d'autres marques de chars sur la piste en même temps que lui... j'ai trouvé ca poche. Je comprends que la plupart des gens présents étaient du club et que la journée a été organisée par eux et c'est très correct, mais de là à pleurnicher parcequ'il y a un intrus sur la track. J'ai constaté que la plupart des gens sur place étaient âgés entre 25 et 35 ans, habituellement rendu là, du niaisage d'ado comme ça, c'est pas mal fini.

On es là pour avoir du fun entre amateurs, pas pour s'hair parcequ'on conduit des voitures différentes.

...my 2 cents...

Après les pads, voici l'état de mes disques après la journée... Quelqu'un peut me conseiller de quoi qui va être résistant comme pièce de remplacement?

p1020845g.jpg
 
Last edited:
Un petit teaser d'un video beaucoup plus long qui s'en viens
Martin dit avoir filmé toute les voitures sur place(du moins du temps qu'il est resté)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=grQ6ZqcJz6M"]YouTube - Sanair VWLC - 4 septembre 2010 - Teaser[/ame]
 
le gars qui te klaxonne c'est parce que tu étais rendu sur la piste avec ta caméra...le best c'est d'avoir un muret entre toi et l'auto qui s'en viens...conseil d'ami !
 
Tu as parfaitement raison(en passant c'était pas moi qui filmait) mais d'un autre coté, personne arrive a l'intérieur dans cette courbe, rentrer a l'intérieur a cet endroit te ferait probablement fessé le muret sur la ligne de drag t'es censé longer le mur extérieur donc il était entre guillemets "safe"

Donc apres le teaser, voici les deux videos pleine durée, le premier de 15min et le 2e de 10min

Premiere partie:
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_AEjGpGFwJE"]YouTube - Sanair1.wmv[/ame]

Deuxieme partie:
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=oAD8JZdh1Q0"]YouTube - sanair2.wmv[/ame]

Enjoy! :)
 
Back
Top