Shell s13 240 de mon part-out a vendre..

240sxsilvia13

New member
Bon, vous avez surment vue mon post de part-out de mon 240.. mais je voulais partir un autre poste pour essayer de vendre le shell d'un coup avec bin du stock dessus.

Bon pour commencer le body a été fait au mois de mars 2010 donc pas de rouille sur le body.

Le frame est quand même tres beau, un peut de rouille côter chauffeur mais facilement réparable. En arrière, plancher/frame est VRAIMENT clean!

L'auto a eu un accrochage côter droit par l'ancienne propriétaire, elle l'a fait redressir, mais il faudrais le faire redressir encore un peut. Parfait comme projet drift au pire..

Shell remiser, pas besoin d'inspection.

Ce qui vien avec le shell :

Porte électrique x2
Valise clean avec third brake light shaver.
Toute l'intérieur noir VRAIMENT clean! (sans tapis de fond)
Toute (ou presque) L'engine bay (ign coil neuf valeur de 100$)
Ecu
Caliper avant(un neuf été passer)
Disque
Subframe avant et arrière (hicas)
Diff+cardan
Toute les vitres (windshield craquer)
Tail light+gate clean
Renfort(les 2)
Fuel tank+unit+pump clean!
rad

Ma donner des cossin qui traine avec, genre un autre diff/driving shaft auto ou manuel je sais pas Harness de plus et d'autre cochonnerie de s13

Ce qui vien pas avec :

Miroir électrique
Poigner de porte
Cluster
Toi ouvrant
Caliper arrière
Aile/hood/lumière/bumper (peut laisser avec le devant de silvia avec une bonne offre)
SWAP MANUEL (Je l'ai encore, 280$ avec le driving shaft très propre)
Suspension
Roue (peut laisser 2 roue oem peinturer noir+tire pas pire + spare oem)
Cremaillière avant

Pour le transport, si vous venez le voir, emmener des shock oem + un rim+tire, si vous le prennez, je les pose, et vous revener avec un trailler, va aller mieu pour le monter.
Bon j'en oublie surment. Toute sa pour 500$ ferme. PEut enlever des trucs pour baisser le prix genre porte/valise/intérieur... ou Avec le front end de silvia(peint neuve aussi), faite une offre, ou et avec le swap manuel...
Pour les pièce ou whatever.

Photo031-2.jpg

Photo032-1.jpg

Photo033-1.jpg

Photo034.jpg

Photo035.jpg
 
Last edited:
Driftemperor je peut pas t'envoyer de pm, mais oui je lai ai. Je demandais 200$ pour les bricklights mais j'ai dropper le prix a 150$. Et les tail, 40$. Les deux 180$. Pm moi ton numéro.

Pour le Shell, les endroit qui avait des trous(2-3) sont réparer, il reste un peut de rouille de surface coter chauffeur(plancher) et le frame rail du même coter, a un petit trou en dessous. Donc c'est deux endroit serais a arranger (facile a arranger, rien de gros).
 
Back
Top