Vw gti 2010

db235612

New member
Localisation : Saint-Hubert

Marque/Modèle : Volkswagen

Couleur : Acier carbone

Kilomètrage : 23 000 (85% autoroute)

Condition : Comme neuf

Prix de vente : Transfert de location; voir plus bas

Négociable? (Oui ou Non) : plus ou moins

Contact : 514-294-7974 en tout temps et demander David

Informations supplémentaires :Cest a contre coeur que je doit me departir de mon ptit bolide... Je suis en demarche pour acheter une maison, et a 22 ans je ne peut pas avoir une voiture neuve (cher d'assurance) et une maison alors mon choix vas avec ma tete et non le coeur j'y vais pour la maison!
Je n'ai jamais eu de problemes avec l'auto. Le jilometrage a eter fait presque entierement dautoroute, ma blonde habite drummondville et moi rive-sud MTL alors un peu plus de 100Km aller donc sa monte vite.

L'auto est 2 portes, chipper APR stage II avec le downpipe 3" Eurojet. sa performe tres bien! Jai des mags VMR V710 hyper silver 18"x8.5". Jai un set de rim 16" neuve de lhiver dernier avec des pneu neuf monter dessus. Le toit ouvrant. Les tapis dhiver Monster, ainsi que le vinyle de protection a lavant du capot ainsi que sur les retroviseurs.

Les paiement mensuel sont de 541.98 tx inclu. Jai droit a 25 000 km par ans soit 100 000 pour 4 ans.Jai aussi le programme de garantie de remplacement sans depreciation pour 4 ans.

Jai donner un depot de securiter de 4000$ qui sera remis a la fin du contrat de location c'est a dire le 5 novembre 2013 (dans 3 ans)

Je vous laisse 2000$ du depot de securiter plus je paye tout les frais de transfert.






Photos : Pour le moment je nai que celle la, jai formater mon ordi et jai tout perdu, je vais en reprendre tres bientot.



Uploaded with ImageShack.us
 
Back
Top