Quelle cie automobile a le meilleur logo?!

D3stro

Legacy Member
Pour vous, quelle compagnie automobile a le plus beau logo. Toutes marques confondus peu importe leurs provenance ou si la marque existe encore ou pas.

Pour ma part, j'aime bien celui de Vauxhaull.
 
J'ai toujours adoré lui d'Alfa Romeo:

Alfa_Romeo_logo_107688_20080718.jpg
 
^ Bah, non. Quand tu regarde Ford, Chrystler, Gmc, Nissan, Buick, Infiniti, Lexus, Toyota, VW, Audi, Bmw, Mercedes, Ferrari, Fiat etc... y'ont tous des logos laid/bin ordinaire. Y'en a pas vraiment que je trouve au dessus de la masse vraiment. Alors j'ai choisi Toyota lol.

Surtout que j'aime pas les logo trop weird comme alpha romero..
 
^ Bah, non. Quand tu regarde Ford, Chrystler, Gmc, Nissan, Buick, Infiniti, Lexus, Toyota, VW, Audi, Bmw, Mercedes, Ferrari, Fiat etc... y'ont tous des logos laid/bin ordinaire. Y'en a pas vraiment que je trouve au dessus de la masse vraiment. Alors j'ai choisi Toyota lol.

Surtout que j'aime pas les logo trop weird comme alpha romero..

Pas mal toutes les companies que tu viens de nommer on des logo plus beau que lui de Toyota. Le logo de Toyota ressemble a un logo qui devrait etre sur un refrigerateur pas une voiture, sans denigrer la marque, je conduit un Tacoma pour le travaille et j'aime bien, mais la on parle des logos et il faut etre geler solide pour nommer Toyota comme le MEILLEUR logo.
 
Les logo des marques de véhicule sont vraiment pas vargeux... Pour ma part, le Griffon de la Saab est pas trop affreux

SAAB-Logo.jpg


et Peugeot

peugeot_1998_emblem.gif


J'aime bien les logo qui s'apparentent à des armoiries
 
Back
Top