Quelqu'un a une Suzuki Kizashi ?

Status
Not open for further replies.
Est ce que Suzuki pourra concurrencer avec sa Kizashi ?

En avez-vous déjà vu une sur la route ?

suzuki-kizashi-2011-f1_lg.jpg
 
j'en ai essayer une c'est pas super puissant et jaime pas les transmission cvt mais pour le reste jai adoré la voiture confort tenue de route excellente
 
J'en ai pas vu une seule, c'est un flop.

Ok,

Elle coûte moins cher que ses concurrentes aussi.

29995$

Dépend de ce que tu considères comme sa concurrence. Tout le monde n'a pas besoin de la traction intégrale ou de l'équippement de série de la kizashi, une camry de base fera la job pour plusieurs, ou une Legacy.

La kizashi n'a ni le luxe ni les moteurs pour concurrencer les compactes de lxue comme la série 3 ou A4, et est trop petite et n'a pas un prix d'appel assez bas pour intéresser l'acheteur habituel de camry ou d'accord (qui sont aussi mieux perçues niveau fiabilité, que ce soit fondé ou non).
 
on entend par concurence auto du meme genre et dans se cas traction integrale alors criss nous la paix avec ton honda accord et camry
 
je trouve ca tres beau comme voiture,pas mal plus beau que les nouvelles subaru
j en ai vue une en vrai.
 
on entend par concurence auto du meme genre et dans se cas traction integrale alors criss nous la paix avec ton honda accord et camry

Legacy debord. Mais même là, la legacy est plus grosse de l'extérieur. Le monde checke le prix avant de checker le reste.
Et la Fusion 4wd V6 est 28 000$.
 
sa fait au moins 4-5 que je voie sur la route, premiere sa faite kosse sa cette suzuki la.

ensuite l'annonce a commencé a t.v. pis sa fait bah ok....
 
jen ai vu en vrai, jai pas essayer par contre....

faudrait enlever un 4-5000$ au prix pour que cette voiture minterresse serieusement
 
on entend par concurence auto du meme genre et dans se cas traction integrale alors criss nous la paix avec ton honda accord et camry

cest sur que la kizashi est AWD mais cest quand meme les meme acheteur.

on commence justement a regarder pour une voiture de cette grosseur et meme si le AWD me tente je regarde aussi les model FWD....et a date cest la nouvelle Sonata qui gagne mon coeur.

donc cest peut etre pas 2 voiture qui se compare vraiment mais elles ont les meme acheteurs potentielle
 
cest sur que la kizashi est AWD mais cest quand meme les meme acheteur.

on commence justement a regarder pour une voiture de cette grosseur et meme si le AWD me tente je regarde aussi les model FWD....et a date cest la nouvelle Sonata qui gagne mon coeur.

donc cest peut etre pas 2 voiture qui se compare vraiment mais elles ont les meme acheteurs potentielle

Méchante bagnole la Sonata 2011, meme en model de base avec 198hp, imagine le model 2.0T arrive bientot, sa risque de se dégosser pas pire pour une intermediaire... En plus une version Hybride aussi *tu*
 
Méchante bagnole la Sonata 2011, meme en model de base avec 198hp, imagine le model 2.0T arrive bientot, sa risque de se dégosser pas pire pour une intermediaire... En plus une version Hybride aussi *tu*

just the brand name makes me want to shit in my two hands, eat it again, puke on the floor, piss on top of that, and drink it all with a straw off my ass

its a hyundai, even if it had a 900hp 4.2L V12, that weighs 200lbs, bolted on a carbone fiber monocoque chassis, 24 piston breaks on each wheels and a zero-gravity cockpit, and costed 2000$, I still wouldn't buy it.
 
Donne moi ça avec une transmission manuelle 6 vitesses et au minimum un 220hp et je suis preneur.
 
just the brand name makes me want to shit in my two hands, eat it again, puke on the floor, piss on top of that, and drink it all with a straw off my ass

its a hyundai, even if it had a 900hp 4.2L V12, that weighs 200lbs, bolted on a carbone fiber monocoque chassis, 24 piston breaks on each wheels and a zero-gravity cockpit, and costed 2000$, I still wouldn't buy it.

:jack:
ticoune
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top