VenomDesign's Cantine // not slammed // not VIP // not dropped lol

VenomDesign

New member
2007 Mazda 5 GT Pearl white

Bonjour tout l'monde, ça fait longtemps que je suis sur MR et je n'ai jamais présenté ma voiture, a voir comment tout l'monde se fait basher ça donne pas trop l'goût non plus, mais a soir je me suis dis que ça me tentais de vous la montrer. Elle a subit pas mal de changement depuis l'achat en 2007, Une douzaine de set de mags, catback Mazdaspeed3, Clutch Exedy Stage III, nouvelle tranny (pas eu l'choix lol), TEIN S-tech coil spring, HID headlight et fogs light, CAI Mazdaspeed, tail light de 2008 (LED), l'intérieur a été isolé au complet par moi-même, Sway Bar arrière Mazdaspeed3, fier porteur du collant "keep it on the track" parce-que oui oui, cette Mazda 5 fait de la track, Black housing, J'en oubli sûrement mais j'en rajouterai en temps et lieux.

Les mags:
XXR 522 Gold
18"x8.5"
offset 48 (malheureusement c'était 48 ou 30)

+ 8mm spacers front and rear.
Fenders are rolled and slittly pulled.
Pneus:
Maxxis Victra
MA-Z1
225/40-18

Les photos qui suivent ont été prisent en fin de semaine dernière avec la participation d'un autre membre de MR ----> LowSub, merci Éric pour les belles photos. Un vrai bon jack.


Venom0016.jpg

Venom0012.jpg

Venom0017.jpg

Venom0023.jpg

Venom0027.jpg

Venom0032.jpg

Venom0009.jpg

Venom0005.jpg

Venom0003.jpg


Croiser des cheveaux dans un parc industriel ça valait bien une photo, les filles étaient jolies et super sympathique en plus :D.Merci !

Venom0029.jpg


Voici un vidéo sur la track:

[ame="http://vimeo.com/12521479"]Mazda 5 on Vimeo[/ame]
 
Last edited:
lol wtf mecaglisse a l'envers!! Je sais pas si c'est parce que tas caméra est wide angle mais on dirait que ca tourne pas beaucoup ;)

Superbe voiture!
 
la fille à gauche a tout un rack!

Belle Mazda 5, c'est rare qu'on en voit des modifiées!
 
Thanks g-ng, pour avoir lu pas mal de tes commentaires, je m'attendais a me faire traiter autrement disont lol.

Merci.
 
Nope, ce sont les coil pour Mazda 3. A la base la Mazda 5 est identique a une 3, mais faire quelque chose que personne ou presque a fait, c'est la le challenge, j'adore travailler sur ma Cantine. La drop est vraiment égal partout, évidemment ça drop plus que sur une 3, dû au poids en surplus. :D Les coils plus la sway bar ça fait une très bonne différence côté "handling".
 
J'avoue etre un peu vendu Mazda mais le jour que j'vais devoir m'acheter une van.. c'est sur que ca va etre une 5.. et j'espere pouvoir faire la meme chose que la tienne! Sick ride!
 
J'avoue etre un peu vendu Mazda mais le jour que j'vais devoir m'acheter une van.. c'est sur que ca va etre une 5.. et j'espere pouvoir faire la meme chose que la tienne! Sick ride!

Merci beaucoup, si jamais ce jour arrive pour toi j'espère que tu aura le réflèxe de venir me poser les questions sur quoi faire et NE PAS faire lol. AHAHHAHA!

J'apprécie ton commentaire.

Sur ton avatar c'est ta Miata ? Si oui elle a l'air vraiment slammé a terre lol.
 
Back
Top