Article: Hey non vous rêvez pas!

je sais vraiment pas combien de fois ma devoir l'écrire mais...
la fonction sur l'application
LOG IN et LOG OUT
sert à ÉVITER ÇA!!

sérieux là... lisez dont un peu les threads!

C'est évident mais logged out as-tu accès à tous les voitures autours de toi?
 
entk moi je t'encourages si le monde est trop cave pour se logger out c leur probleme
tu devrais avoir l'option gps speedometer (jai pas de speedo dans mon truck lol )aussi ca serait drole voir quelle vitesse aproximative le monde roule
 
entk moi je t'encourages si le monde est trop cave pour se logger out c leur probleme
tu devrais avoir l'option gps speedometer (jai pas de speedo dans mon truck lol )aussi ca serait drole voir quelle vitesse aproximative le monde roule
bonne idée ma le suggérer!
 
I actually thought about putting together something like this a while back but I don't have the resources, time, etc...

It looks amazing and I'll support it by telling people I know. It's nice to see an app that has a lot of effort put in.

One question: do you stay logged in if you are multitasking ie. answer a call, send a text? If not I think that would be a good thing to look into so that you don't have to mess around too much with your phone behind the wheel when you try to log in again. I would also suggest integrating voice command like somebody else already mentioned.

*tu*
 
de quoi tu parle?
si t'es log out t'es pas sur la map

mise en situation dans la tete d'un voleur

Y cherche une STI, ben y check d'ou qui se log in la pluspart du temp, le gars se map un secteur pis apres ya juste a ce promener pis la trouver. Fak meme si y log out, ben ya na qui vont surment le log in tj pres du meme spot.


tu comprend la.
 
mise en situation dans la tete d'un voleur

Y cherche une STI, ben y check d'ou qui se log in la pluspart du temp, le gars se map un secteur pis apres ya juste a ce promener pis la trouver. Fak meme si y log out, ben ya na qui vont surment le log in tj pres du meme spot.


tu comprend la.



rendue la aussi bien ne pas rouler ta voiture ses bien trop dangeureux....ou la rouler avec la plaque caché d'un coup que le voleur a acces au registre de la Saaq.....
 
mise en situation dans la tete d'un voleur

Y cherche une STI, ben y check d'ou qui se log in la pluspart du temp, le gars se map un secteur pis apres ya juste a ce promener pis la trouver. Fak meme si y log out, ben ya na qui vont surment le log in tj pres du meme spot.


tu comprend la.
Moins compliquer suivre la sti jusqu'à chez eux quand tu en voit une....
 
I actually thought about putting together something like this a while back but I don't have the resources, time, etc...

It looks amazing and I'll support it by telling people I know. It's nice to see an app that has a lot of effort put in.

One question: do you stay logged in if you are multitasking ie. answer a call, send a text? If not I think that would be a good thing to look into so that you don't have to mess around too much with your phone behind the wheel when you try to log in again. I would also suggest integrating voice command like somebody else already mentioned.

*tu*
you stay logged in!!
thats awesome for that

jai vérifier pour le speedometer sa avait été pensé mais y veulent pas que le monde se fassent harceler par la police!
pour ce qui est des mauvaises réputations sa va etre soit une black liste soit etre banni alors ceux qui sénarvent feront pas long feu
 
Back
Top