My 1987 Camaro Z28 build thread

Let's finish that bitch....

img_0211.jpg
 
merci mec :)




J'ai laver mon char :D:D:D; Dans cour du garage lol (je voulais pas que l'huile seche au soleil sur la peinture...)


J,ai été prendre photo a matin en passant (j'en dort mal a cause qu'il est dehors tout seul)
p1000811.jpg

p1000810.jpg

p1000812.jpg
 
J'en ai mis pour le break in, mais flusher...

Merci énormément de l'information, mes chum on brulé 2 cam en ligne l,été passé avant de se mettre un setup roller qui coute 1000$.....

Je vais acheter l,additif drette ce soir.

merci bc mec !!

le char a pas 50km de fait.

edit : j,ai apeller mon speed shop et il roulent des huile avec de l'additif de Zinc intégré.

Vu que je roule de Castrol GNX ils m'ont dit d'en mettre une bouteille a tous les changement d'huile sinon je vais bruler mon CAM, comme dis dans l'article que tu m'as linker.



merci infiniment encore !!!
 
I hope ur painting the hood to match the car!!!!

That is one sweet ride!!! I want to take a spin in it LOL
If I can take aride in your ;) héhééh

The hood will be painted the next day the car will be out definitely.

It's a pain in the ass because my paint code / brand is now only water paint :S

It will only cost 400$ btw
 
Hellaflush, low, slow ? Hell no

But hella-gino!!!

BTW nice build et vraiment tres clean!!! :bigup:

asteur tu va etre bon pour aller bruler des "taheurre" !!! :p
 
If I can take aride in your ;) héhééh

The hood will be painted the next day the car will be out definitely.

It's a pain in the ass because my paint code / brand is now only water paint :S

It will only cost 400$ btw

LOL hahaha no problem.....but my stang doesn't kick like this beast!!!!! Im lucky if it has half the power ur does!!!!

400$ is decent for a hood.
 
Merci, faut pas oublier que chu quand même un tech en info et pas un mecano ! Pour le hood, je n'avais pas le choix !

Perso je pense pas que tu aies a te justifier pour le hood... C'est pas comme si c'était un 4cyl en dessous ;). Criss de belle ride en tout cas!
 
Perso je pense pas que tu aies a te justifier pour le hood... C'est pas comme si c'était un 4cyl en dessous ;). Criss de belle ride en tout cas!

Merci du compliment, si mon char pourrais etre content il le serais lol

J'aurais adorer garder mon hood stock mais au détriment des perfs :(


je doit etre le seul gars a sortir son char du garage ou il se fais réparer pour le laver :O

Il étais dégeulasse et je devais laver l'intérieur... c'étais pas un luxe !

Mici tlm ;)
 
onne nouvelles.

J,avais un rocker de trop visser encore (Pas moi qui l,a fait.. je crois bien que mon chum a de la misere avec un flat taper hydrolique lol) On a rejetter le carbu (je mer apelle plus exactement, je crois 55 en avant pis 66 en arriere), il étais a 76 stock !!

Mon timing est p-t off de 2-3 degrés pcq j'ai pas checker avec un cadran mon TDC

Mon exaust fuit pu pantoute

Le moteur coule pu pantoute

Ils vont faire un road test PM et si tout va bien, je vais etre en Camaro ce soir !!!
 
Back
Top