Occupation double 2010

ouais judith a fait dure, pi serieusement moi avec c criss de question chiante jlui dirais de sa fermé
Moi je crois que charles va dire au fille que jimmy c'est un danceur je suis convaincu. Je suis decu pour JP pcq personellement je deteste charles


a oui je lai tu dit judith est vraiment chiante.
 
''Ouias vous etes tous des gars supers, bonne chance.... sniff''


'' Les filles, l'autre bord y'a 5 gars super, faite leur attention c'est mes buddy''....

NON TABARNAC Y VIENNENT DE TE CALISSER DEHORS!!!!


''Salut les filles, Jimmy c'est le danseur, Charles se crisse de toié Nat, Judith t'es yinc une ostie de control freak, Jo-Eve j't'attend a sortie...''



lol #1
 
''Salut les filles, Jimmy c'est le danseur, Charles se crisse de toié Nat, Judith t'es yinc une ostie de control freak, Jo-Eve j't'attend a sortie...''

gold, exactement ce que je dirais ahaha
JoÈve c'est encore ma #1
 
os4lg2.jpg


Une rumeur de plus en plus persistante concernant deux candidats de cette saison semble vouloir prendre de l’ampleur sur Internet... Un secret bien gardé qui serait sur le bord de se dévoiler...

En effet, deux candidats de l’édition 2010 seraient, en réalité, des jumeaux non identiques ! Un détail que les deux concernés auraient réussi à cacher jusqu’à présent... Qui sont-ils ?

C’est vrai qu’Hugo et Terry se ressemblent étrangement...
 
os4lg2.jpg

Une rumeur de plus en plus persistante concernant deux candidats de cette saison semble vouloir prendre de l’ampleur sur Internet... Un secret bien gardé qui serait sur le bord de se dévoiler...

En effet, deux candidats de l’édition 2010 seraient, en réalité, des jumeaux non identiques ! Un détail que les deux concernés auraient réussi à cacher jusqu’à présent... Qui sont-ils ?

C’est vrai qu’Hugo et Terry se ressemblent étrangement

Pas du tout... Les deux sont effectivement de Trois-Rivières mais je suis certain à 100% qu'ils ne sont pas jumeaux non identiques. Aucun lien de parenté...ils ont d'ailleurs deux noms de famille différents. (J'ai 2 amis distincts qui sont amis avec les 2 candidats donc source sûre!)
 
Judith a dit que Jean-Phillipe est jeune mais a la juste 23 la conne. Est pas bin bin plus vieille !

Pathétique.

J'ai pas regarder les dernières émissions mais on dirait que j'ai rien manqué. Ça l'air d'être la same shit que l'an dernier. Les gars qui se crissent des filles vont gagner et ceux qui sont là pour les bonnes raisons se font sacrer dehors et les filles elles, n'y voient que du feu (parce que trop épaisses pour appliquer psy 101).

J'espère que la fille qui va gagner OD va se retrouver avec Jimmy le danseur et qu'elle va seulement l'apprendre en lisant les potins...elle va ensuite s'apercevoir quelle conne elle a été tout se temps.
 
LOLL hier jimmy 281 qui parle ak les autre dans cuisine a chaque fois qu'il allai parler i prenai une boucher de bouffe pour etre sur de parler fort la bouche pleine et d'avoir l'air d'un osti de douchebag sans éducation.
 
LOLL hier jimmy 281 qui parle ak les autre dans cuisine a chaque fois qu'il allai parler i prenai une boucher de bouffe pour etre sur de parler fort la bouche pleine et d'avoir l'air d'un osti de douchebag sans éducation.
ahahah
tellement! Quand on commençait finalement à décrypter quelques syllabes, il reprenait une autre bouchée immédiatement. Class not found!!!
 
Faque ils éliminent jamais les filles?

occupation double concept simple
les filles eliminent les gars jusqu'a ce qu'il en reste un donc en theorie toutes les filles sont d'accord pour que ce gars la soit le prefere d'entres elles

ensuite le gars restant elimine des filles jusqu'aux 2 dernieres
 
jsuis allé a l'univ avec judith et je l'avais dans mes cours. J'ai tjrs trouvé qu'elle avait une face a claque et qu'elle est calissement laide. Elle avait pas l'air sympathique pour 2 cents.

jp c'est le cousin à une de mes amies, y'avait l'air d'un bon jack

magalie est chaude mais fuck 0 conversation, bon pour un 1-night

joeve- belle face mais est faite en poire, turn off pour moi et manque de boules

la fille avec le trou gros comme un 25 cents entre les dents, bon rack, jai hate de la voir en bikini

anastachia, stun bb encore, retourne a maison au plus sacrant

nat est bonne, mais sa lair dune ptite bitch en puissance

amélie- tight ass


jimmy= poser, mais sa l'air dun bouffon
 
Back
Top