Mike Burroughs' Rusty.

Ça vous en prend vraiment pas beaucoup pour être émerveillé!
Vous devez pas être difficile à recevoir pour un souper. 3 ou 4 hot-dogs et un 2 litres de Pepsi et pour vous c'est un vrai repas gastronomique! C'est l'fun.

Contrairement à ce que tu puisses avoir remarqué dans les photos, la voiture a beaucoup plus de travail de fait que, admettons, l'espace de Lada écrasée sur le sol d'il y a quelques semaines.

C'est vraiment un superbe machine, je trouve que ça fait beaucoup changement des voitures extrêmement propres avec un stance de feu. À mon avis, ça s'en venait du réchauffé, mais cette voiture-là fait passé la game à un tout autre niveau.
 
Contrairement à ce que tu puisses avoir remarqué dans les photos, la voiture a beaucoup plus de travail de fait que, admettons, l'espace de Lada écrasée sur le sol d'il y a quelques semaines.

C'est vraiment un superbe machine, je trouve que ça fait beaucoup changement des voitures extrêmement propres avec un stance de feu. À mon avis, ça s'en venait du réchauffé, mais cette voiture-là fait passé la game à un tout autre niveau.

Probablement parce que c'est de plus en plus du réchauffé pour moi. To each his own.
 
si javais se char la jaurais meme pas le gout de la nettoyer a part les rims hehe est encore plus belle Dirtyyyyyyy :)
 
This is the new Hipster way to the tuning scene..
Amen.
hipster.jpg
 
Ça vous en prend vraiment pas beaucoup pour être émerveillé!
Vous devez pas être difficile à recevoir pour un souper. 3 ou 4 hot-dogs et un 2 litres de Pepsi et pour vous c'est un vrai repas gastronomique! C'est l'fun.

:rofl: Belle vidange, juste les mags et le scheme qui sont beau, le reste c'est de la belle grosse vidange pour les HeillaFloushe Lover!
 
Ça vous en prend vraiment pas beaucoup pour être émerveillé!
Vous devez pas être difficile à recevoir pour un souper. 3 ou 4 hot-dogs et un 2 litres de Pepsi et pour vous c'est un vrai repas gastronomique! C'est l'fun.
ton analogie est completement a chier .......

fait un chop top sur ton rutillant carosse ... pis tu va voir que cest pas aussi facile que des hot dog
tout comme le air ride pis le body work sur les fender ...

je te demande pas d'apprecier mais si tes pour bitcher apprend donc a le faire comme il faut
non cest la meme , il la fait ressusite bhahaha :) ya eu lidee de mettre un 2jz pour la faire revivre

1jz
 
Back
Top