Ensemble de ski/snow

Sail/Atmosphere...

Pogne toi un shell Arcteryx avec un bon soft shell (genre Arcteryx Lt hoody) pis t'es en business pour n'importe quelle température, cependant tu t'en sors pas en bas de 500-700$ pour le top mais c'est du stock garantie à vie.

Sinon, tu peux avoir de quoi dans les marques plus populaires mais qui utilisent les mêmes techniques comme le Smarty de 686 qui est multi layers et c'est toujours le meilleur choix. Plusieurs couches au lieu de seulement une. Selon la température, c'est plus facile de doser les couches.
 
je porte ca jusqua la mit novembre dhabitude ... mais cette annee jai vraiment hate de porté mon coat dhiver :D
 
Thx!!! La seule chose qui me fou la chienne avec les multi-couches c'est la respiration....plusieurs couches...ça respire pas il me semble!!!

Et puis, tant qu'à payer 700$ pour un manteau multi-couche + des pants de ski ou de snow qui coûterons entre 200$ et 350$...on se rapproche de mon ensemble à 1200$.....
 
Oublie le hoodie traditionnel en coton ouaté...
Ça garde l'humidité en dedans, ça respire pas alors après avoir eu bien chaud pour 15 minutes, tu gèle...c'est la pire des choses.

Je mets ça quand je marche avec le chien ou pour prendre l'autobus au printemps et à l'automne, pas pour faire du sport en hiver ;)
 
Thx!!! La seule chose qui me fou la chienne avec les multi-couches c'est la respiration....plusieurs couches...ça respire pas il me semble!!!

Non, c'est le contraire. Une bonne combinaison de matières respire plus qu'un seul manteau super isolé.

Base layer (sous-vêtements longs) + soft shell + shell = combinaison gagnante. Matières à rechercher: laine mérino, polyester, gore-tex, polar (ex.polartec), coolmax...

Comme j'ai mentionné, y'a des compagnie qui font du multi layer pour pas trop cher. Un bon sous-vêtement c'est déjà un bon départ (ex. Helly Hansen) avec un soft shell (ex. en polar) et une coquille, t'es bonne pour t'amuser sans avoir chaud/froid sans te ruiner.
 
Non, c'est le contraire. Une bonne combinaison de matières respire plus qu'un seul manteau super isolé.

Base layer (sous-vêtements longs) + soft shell + shell = combinaison gagnante. Matières à rechercher: laine mérino, polyester, gore-tex, polar (ex.polartec), coolmax...

Comme j'ai mentionné, y'a des compagnie qui font du multi layer pour pas trop cher. Un bon sous-vêtement c'est déjà un bon départ (ex. Helly Hansen) avec un soft shell (ex. en polar) et une coquille, t'es bonne pour t'amuser sans avoir chaud/froid sans te ruiner.

C'est drôle, mais j'ai déjà essayé plusieurs sous-vêtements de différentes marques et jamais j'ai eu chaud avec un manteau normal (c'est-à-dire sans duvet ou matériel similaire)....

Tu as l'air de t'y connaître, travailles-tu dans le domaine? J'aurais d'autres questions ahahah!!!
 
Je mets ça quand je marche avec le chien ou pour prendre l'autobus au printemps et à l'automne, pas pour faire du sport en hiver ;)

Je sais que c'est super confortable, je pense que j'ai juste ça des hoodies mais pour faire du sport c'est pas le meilleur choix:D
 
C'est drôle, mais j'ai déjà essayé plusieurs sous-vêtements de différentes marques et jamais j'ai eu chaud avec un manteau normal (c'est-à-dire sans duvet ou matériel similaire)....

Tu as l'air de t'y connaître, travailles-tu dans le domaine? J'aurais d'autres questions ahahah!!!

Je travaille pas dans le domaine mais à force de faire du snow/ski et traîner avec des chums qui en font et qui travaillent là-dedans, tu viens à connaître ce qui est mieux. Je dois quitter le board mais si t'as des questions, je peux essayer d'y répondre à mon retour et je sais que d'autres membres de MR s'y connaissent aussi en multi layers. :D Y'avait déjà eu un thread là-dessus.
 
Perso, je fais du snow depuis 4 ans et j'ai toujours porter un shell burton bin normal pour couper le vent avec un bon sous-vêtement 100% polyester et je n'ai jamais froid, même en remontant les chair lift. Par contre, je fais du snow (park+bois) pratiquement toute la journée... En plus c'est super léger et mince donc plus facile de bouger dedans *tu* Dommage que j'aille pas une meilleure mémoire je suis aller magasiner avec mon ex l'année passé et elle avait les meme critères que toi...
 
Oublie le hoodie traditionnel en coton ouaté...
Ça garde l'humidité en dedans, ça respire pas alors après avoir eu bien chaud pour 15 minutes, tu gèle...c'est la pire des choses.

jai fait ca tout lhiver l'an passer pis cest la premiere hiver que je me gelais pas le cul depuis longtemps pourtant.


weird !
 
moi je me suis acheter un suit ''Nomis'' pour le snow l'année passé et je suis vraiment satisfait c'est le meilleur coat que j'ai eu a date,vraiment chaud,waterproof et je comprends maintenant c'est quoi un vrai tissus qui respire :p... pis en plus cetait le moins cher! :bigup:

chez Axis a st-sauveur, les manteaux Nomis sont comparable au manteau Burton,Special Blend,FourSquare etc..
 
AXIS!

41M9wr7FWWL._SL500_.jpg
 
ben cest le temps de vnir a laval pis arreter chez nous en meme temps crisse de dinde !
 
Back
Top