Murdered F40

Wrong car for something like this. Some things are better off left alone, a F40 is one of those things.
 
sorry, I prefer original red

On the original car, the color is so thin that you can actually see the carbon weave. Warping it with some fake carbon is just plain stupid IMO.

warp it = ok but not in carbon imitation!

agreed
 
I don't fancy the color, but if it's his track toy he's one lucky guy...why take pictures with the license plate showing?

In the before to last picture, is the 3rd car from the left a Maserati MC-12?

Looks more like a Spyker of some sort.
 
This guy has a FXX and this for his track toys. I'll be posting pics soon of his last track day. My cousin in Alberta was there and got a ride in his FXX.

BTW all he did was remove the paint.
is the car made in carbon oem? You mean he removed the oem paint.. and this was how it is under it?
 
was that bruce wayne driving? lol not bad, i normally prefer red Ferrari's in red and only red but this one looks pretty cool!
 
j'aime pas le model ni la job de wrap lol. Un autre qui doit pas savoir comment detail une peinture alors il prefère la wrapper. sad.
 
Sérieusement, plus je la regarde, plus je trouve que ça fait différent et que dans ce sens, c'est vraiment beau.

En tout cas, c'est pas pour venir vous frotter le gland avec du 400 mes petits puritains de Ferrari, mais je préfère ce wrap-up à la couleur rouge menstruation fraîche d'origine.
 
Tige de tungstène
Dia.1.5 - 100 millimètres, longueur : 1000 millimètres de maximum, poids : 50 kilogrammes.

Tube de tungstène
O.D.3.0 - 380 millimètres, longueur : 500 millimètres de maximum, mur : 1.0 millimètre mn.

Plat de tungstène
Largeur : 250 millimètres de maximum, longueur : 600mm maximum, poids : 20kgs.

Vis de tungstène
Selon le schéma de l'utilisateur.

Fil de tungstène
Dia.0.1 - 1.0 millimètre

Clinquant de tungstène
Largeur : 100 millimètres de maximum, thinkness : 0.08 - 1.0 millimètre

Bateau de tungstène
Selon le schéma de l'utilisateur.

Cible de tungstène
Largeur : 250 millimètres de maximum, longueur : 500 millimètres de maximum

Creuset de tungstène
O.D.380 millimètre maximum, mur : 5 - 15 millimètres

Bouclier de rayonnement d'alliage de tungstène
O.D.300 millimètre maximum, selon le schéma de l'utilisateur.

Ballast d'alliage de tungstène
Poids : maximum 250kgs/pc selon le schéma de l'utilisateur.

Sphère d'alliage de tungstène
Dia.2.5 - 100 millimètres

Plat d'alliage de tungstène
Largeur : 90 millimètres de maximum, longueur : 300 millimètres de maximum

Source: http://french.alibaba.com/product-gs/tungsten-crucibles-99-95--289611460.html















Failmuch???
Du tungsten c'est très lourd, la masse volumique est vraiment élevée.

Wow tu connais vraiment rien toi hein?? Le tungsten est un des metaux les plus dense...pas un "alliage leger."
A voir tes posts de merde, jme doutais bien que t'etais le genre de gars qui a pas passer physique secondaire 2...
Edit: the internet beat me to it


Pour tous ceux qui ont cru voir ici l'occasion de me descendre, répondez-moi sincérement, ou ai-je écrit dans cette phrase que le tungstene est un alliage léger ?

Tungstène ou un autre alliage léger, je pense.

Pour que vous puissiez bien comprendre ce que j'ai écrit, je mentionnais le tungstène sans en etre sur sinon je n'aurais pas écrit ''je pense'', j'aurais écrit ''je suis sur'' ou ''je sais''...
Je mentionnais aussi alliage léger parce que dans mes souvenirs, il y avait un alliage léger qui avait cette couleur ''rouille'', tout comme les vis de tungstène que j'ai pu manipulé lorsque je travaillais sur des rectifieuses...
 
Last edited:
Source: http://french.alibaba.com/product-gs/tungsten-crucibles-99-95--289611460.html





















Pour tous ceux qui ont cru voir ici l'occasion de me descendre, répondez-moi sincérement, ou ai-je écrit dans cette phrase que le tungstene est un alliage léger ?



Je mentionnais le tungstène sans en etre sur sinon je n'aurais pas écrit ''je pense'', j'aurais écrit ''je suis sur'' ou ''je sais''...
Je mentionnais aussi alliage léger parce que dans mes souvenirs, il y avait un alliage léger qui avait cette couleur ''rouille'', tout comme les vis de tungstène que j'ai pu manipulé lorsque je travaillais sur des rectifieuses..

Tu dis:

...tungstene ou un autre alliage léger...


Troubles en francais? Comment tu dit ta phrase sa inclus clairement le tungstene comme un alliage léger.

Pi oui des vis en tungstene ca existe, c'est le métaux avec la température de fusion la plus élevée et ca garde ses propriétés mécaniques meme a ces températures la... C'est utile pour des application de chaleur extreme.
 
Back
Top