civic 92 b18b turbo 101 000km originale PICS PICS PICS ENFIN

civic_99

New member
salut je vend ma civic 92 a contre coeur mais bon la vente dun projet en construit un autre.et paye les tickets. bon lauto est rouge hood toit et valise noir. je peut donner une valise rouge avec pour aucun surplus. le dash est noir avec linterieur noir. lauto a 110 000 kilo sur le body. OUI 110 000 kILO et elle etait automatique avant jai faite la conversion. aucune rouille

mecanique:

moteur b18b 96 refait a neuf stock. (2000 km)
transmission b18 aucun grinchement
clutch stage 3 6 puck avec spring (se conduit super bien)
turbo ct26 de mr2 liquid cooled (comme neuf)
manifold obx renforcer avec custom flange
wastegate delta gate .35 6 psi spring
injecteur 450 cc de mitsubishi evo
intercooler super gros fit toute le bumper bien positioner et jai pas couper la grille du bumper allors sa fait sleeper
blow off valve turbosamrt qui a un tres beu son.
conversions a disque de gsr front and back

estetique et suspenstion:

banc dintegra
cluster sir du japon
mags gsr blades powder coat blanc
vitres teintes
bushing polyeurethane a grandeur (oui a grandeur yen restait pas un dans le kit) meme dans les top plates.
tokico bleu sur neuspeed race (pas trop stiff juste parfait)
wire tuck complet batterie dans le trunk fuse box en dessous du dash.
horloge de si
boost gauge autometer avec vacum
oil pressure gauge
toute est neuf sur lauto tie rods balljoint bearing brake. toute toute toute toute.

lauto est presentement a 11 livre (sur boost controller) et elle sort plus ou moin 220 au roue elle est surper super fiable et agreable a conduire. et parait super bien jen oublie surement beucoup tou cas jai mit beaucoup de temps et dargent dans cette auto. malheureusement je tien trop a ma integra et ces pk je la vend. dsl pas de pic mais possibiliter de la voir.

prix demander 5300 nego :yikes: et peu diminuer en enlevent 2-3 gogosses.
svp mapeller au 514-928-4304 peter

photo disponible SUR KIJIJI numero danonce 250884487
 
Last edited:
bump rendu 5000 NEGO aucune offre resonable sera refuser . lhiver sen vient doit partir. ps 2 cardant neuf .
 
dsl je travaille tout les jours et je nest pas le temps de prendre des photo je vai esseyer de le faire bientot
 
bump bump rendu 4600 faut ke sa parte a ce prit la c donner. sinon elle sen va en remisage. photo bientot disponible
 
bump bump cmon guys this is a very reliable and fun car there is at least 3500 $ worth of goodies not considering the 101000 km that this car has. new price 4000 pretty much firm would consider trades for honestly clean da9 90-93 (preferebly original paint)
 
Back
Top