350z update avril 2011 page 5 bags installed

Avoir des vidanges de voitures avec une suspension abbaiser donne un look de bs...même genre de look que le kid avec les gros pants au genoux, t shit 3xxL et le chapo croche. C'est peut-être cool pour toi et les autres qui on ce style mais reste que tu est unique dans un sens ridicule.

HEY! "ChrisD". T'avais un des chard les plus fuck top du forum, pis tu osais meme pas le sortir de ta cours, fait pas chier les autres avec tes p'tites gosses.
 
HEY! "ChrisD". T'avais un des chard les plus fuck top du forum, pis tu osais meme pas le sortir de ta cours, fait pas chier les autres avec tes p'tites gosses.

lolll are you mad haha ? everybody can drop our car how they want it , they can hate they can love but who cares lol

Ps : i got a lowered car .. but i dont give a fuck what other said :D , people that hate on slammed car never have driving one
 
Last edited:
T'a pas rien slammé pentoute. C'est moi qui a fait ce chard l'un d"un bout a l'autre. t'était telement fif que le plus loin que tu allais avec c'était au p'tit quebec a candiac.

pourquoi tu parle de fife et de gosse c'est pas très gentil.

et lol c'est quoi tu t'attendait qu'il aille dans les trail de 4 roue avec sa 350z ?
 
Bags finally installed but i have to raise the coilovers a bit to have a comfortable riding height ( +/- 1'' fender - tire gap) At 55-60psi. right now i have to ride 90psi to get out of my driveway. I Noticed a WAY BETTER handling then last year when riding with the bags at 80-90psi, they feel way harder then my tein lowering springs fron last year but my settings for the shocks are too hard (10clicks from the hardest). I also installed new sway bars front and rear. I am very surprised with the handling !

i took a few pics today with my spare wheels on (work euroline 19x8.5 and 19x9.5) they are not wide at all and have a very high offset..i have 1''1/4 spacers in front and 1''1/2 in the back and they are still sunken...
Can't Wait to have my Widened Kranze Bazreia !!!!!

Blackberry quality pics lol

DSCF3757.jpg


DSCF3755.jpg


DSCF3737.jpg


DSCF3735.jpg


DSCF3732.jpg


DSCF3731.jpg


IMG00210-20110316-2258.jpg
 
Avoir des vidanges de voitures avec une suspension abbaiser donne un look de bs...même genre de look que le kid avec les gros pants au genoux, t shit 3xxL et le chapo croche. C'est peut-être cool pour toi et les autres qui on ce style mais reste que tu est unique dans un sens ridicule.

u mad ???
 
HEY! "ChrisD". T'avais un des chard les plus fuck top du forum, pis tu osais meme pas le sortir de ta cours, fait pas chier les autres avec tes p'tites gosses.

Vous êtes qui pour me dire comment conduire ma voiture? On ce connait? Je stationnais ma voiture à Delson quand je travaillais pas loin. Pourquoi tu te frustre, car je ne roule pas ma voiture d'été à tous les jours et l'hiver je l'entrepose?


...btw Nice ride JC, as-tu fait le bumper tuck en arrière?
 
Vous êtes qui pour me dire comment conduire ma voiture? On ce connait? Je stationnais ma voiture à Delson quand je travaillais pas loin. Pourquoi tu te frustre, car je ne roule pas ma voiture d'été à tous les jours et l'hiver je l'entrepose?


...btw Nice ride JC, as-tu fait le bumper tuck en arrière?


oui j'ai fait le bumper tuck l'année passée, c'est sick comme mod. J'ai remit un muffler nissan oem mais j'ai pris soin de le vider au complet avant lol (il ne reste absolument RIEN dedans aucune fibre de verre aucune baffle) et j'ai changer l'entrée du muffler de 2.1/4 pour 3'' et sa sonne VRMT bien et je ne me ferais plus arreter. j'ai pogner pour 600$ de ticket d'exhaust l'année passée .
 
Back
Top