SMART, pas les plus smart pour te vendre un char...

Y2Breeze

On regarde pour acheter une SMART 2010 ou 2011, fortwo pure, bref le modèle de base...

Leur maudit site web vaut pas de la &%$#@ (lasmart.ca donne actuellement une erreur 404...), y'as pas de concepteur en ligne, quand ça marchait ca donnait pas les mêmes offres de financement pour la même affaire selon que tu sois sur le site anglais ou français (1500 cashdown vs 0 cashdown pour le même paiement)...

Faque tu va dans un concessionnaire, qui veut te vendre une 2010 car il l'a en stock, mais la 2010 est 1000$ de plus que la 2011 (allez savoir pourquoi ça baissé de 1000$, mais c'est effectivement le cas, SMART vends leur char moins cher en 2011...). Donc, logiquement, tu t'attends a payer ta 2010 moins cher qu'une 2011, mais non. Y'as 500$ de prime à la location, et 500$ de diplômé "qui ramènent le char au même prix qu'une 2011" (selon le vendeur). Or, le rabais diplomé s'applique aussi à la 2011, et en plus, ils paient les trois premiers versements, selon le site... ce dont le vendeur est pas au courant!

Bref, ce m'étonne de voir comment SMART sont mal organisé. De leur site web jusqu'au vendeur, c'est dur de voir que Mercedes est derrière ca.

Dans le fond, tout ce qu'on veux, c'est une Smart fortwo Pure rouge ben basique à un prix qui a de l'allure. On est prêt a l'acheter, faudrait juste qu'eux autres soit d'adon pour la vendre.

Ca fait du bien d'exprimer mes frustrations contre Smart :run:

this might sonud noob. but what does that mean?
I think by law each lineup is suppose to respect a certain level of CO2 emissions so since they have lots of big engines they made a little econobox so that they respect the limit or something like that.. I think thats what he meant.. lol

I think by law each lineup is suppose to respect a certain level of CO2 emissions so since they have lots of big engines they made a little econobox so that they respect the limit or something like that.. I think thats what he meant.. lol

yup, right on. It's the European regulation.

Mercedes created smart to carbon offset their AMG's.

Don't expect much.

I know that's a 14 000$ car, but even hyundai can sell 13 000$ Accent with a decent website. I don't ask for Mercedes quality and service, but at least a decent experience.

sometimes the messed up sites are the webmaster's fault, they forget to change stuff on all the pages. see that quiet often visiting multi lingual sites, one language current while the other is months behind.

btw Lancers start around 16K and I believe Mitsubishi got the graduate rebate to make the price even lower. More car for your money

The smart about is 10 years old, so it was before the law I think. I the car had suspension and a manual gearbox it would be ok.

Interesting... but what about Ferrari, Bugatti, Lambo etc? Should Ferrari make a 1.2L econobox to make it up? :thefinger

^^ wow that's cool lol, wonder if ppl gonna buy that haha
Btw I have no idea why I put ":thefinger" at the end... lol

Back