Projet hiver 2010-2011 : Mazda RX7 Turbo II "Soulless".Projet terminer 30 Mars 2011

en passant, dit moi pu jamais que ton garage est "petit" ;)

biggrinjester.gif
 
*tu*Vraiment un beau set-up ! Mais je suis prêt pour une revange quand tu veux sur un autre piste que sanair ! Sa vraiment été cool ,même si ta transmission te donnais de la misère et moi ma clutch ....!

Ptit Lexus swappé.......
 
Ptit Lexus swappé.......

Ah c'est toi ca.
Je trip sur ton char solide. :bigup:

Pas de trouble pour la revange , c'etait quand meme assez tight ( meme si j'ai perdu les deux fois. ) *tu*


J'ai rien vu d'anormal a mon shifter et le tout allait bien en revenant. Je pense que c'est moi qui poussait trop fort sur mon shifter et j'ai reussi a le renter ou il fallait pas. :dunno:


Pour mon congnement en dessous je crois que je max les composantes d'origine , j'ai jacker le tout et rien vu de croche ou casser :dunno:

Parcontre j'ai trouver du jeux dans mon U-Joint arriere de mon driveshaft fait j'ai jacker le char , demonter le driveshaft et je vais essayer de me trouver un joint neuf.
 
29 Dec 2011 je pourrais dire que la saison est fini :p

J'ai debuter la saison en Mars 2011 avec 97,253 KM au compteur et j'ai fini a 111,831 KM ce qui veut dire que j'ai rouler 14,578 KM et j'ai poigne une fois la pluie ce qui est quand meme pas mal bien. *tu*

Voici a qui ressmble la minounne 15,000 KM plus tard :




ry%3D480





ry%3D480





ry%3D480





ry%3D480






ry%3D480






ry%3D480






ry%3D480





ry%3D480






ry%3D480





ry%3D480





ry%3D480






ry%3D480





ry%3D480




ry%3D480





ry%3D480





ry%3D480






ry%3D480







ry%3D480






ry%3D480






ry%3D480






ry%3D480





J'ai eu "0" trouble avec l'auto a part la switch pour les "back up" light qui a casser et fait sauter une fuse a part ca les 15,000 KM on ete trouble free. :bigup:



Projet pour hiver 2011/2012 sont pas trop exitant parceque ce ne sera pas majeur comme l'an dernier mais je devrais remplacer le differentiel arriere pour un KAAZ 1.5 , installer l'air climatisee , conversion de power steering avec une pompe electrique d'une Toyota MR2 , et d'autre gugusses.

Je vais possiblement partir un sujet en Janvier pour nous tenir occupper et faire passer l'hiver plus vite..... :D
 
Content de voir que tout a aussi bien été pour toi :bigup:


J'en rêve depuis longtemps, d'avoir une saison comme ca... peut-etre en 2012? :p
 
Content de voir que tout a aussi bien été pour toi :bigup:


J'en rêve depuis longtemps, d'avoir une saison comme ca... peut-etre en 2012? :p


Je te le souhaite Guillaumme , d'apres moi tu devrait profiter de ton Caprice cette ete , tu est rendu au fine tunning.

Pas de gros projet et un lift maintenant...pfff :p

quel marque/prix ton lift..si ca te dérange pas trop?


C'est un lift Atlas vendu par Greg Smith au USA.
Je l'ai fait livree a Plattsburg et je suis aller le chercher.

Avec les taxes , esscence , etc. ca me coute un peut moin de $2200.00CDN rendu chez nous.

J'ai un plafond de 109" et ce lift a 108" de haut c'est le seul lift sur le marcher qui "fit" dans mon Garage a part le MaxJax mais je ne voulait pas de ce dernier.

Les prix des lift sont tres accessible et naturellement ils sont fait en Chine mais a date je suis 100% satisfait , ca semble de tres bonne qualitees pour un usage domestique et non commercial. :bigup:
 
good merci pour l'info.
c'est pas pour tout suite, mais en voyant une photo...je peut voir que je pourrais en avoir un dans le mien aussi..(109-110" de plafond moi aussi.)
 
Le maximun que je pouvait lever avant c'etait 18" et la je leve a 52" et si j'enleve la boite de rangement que j'ai fait en haut de l'auto je vais pouvoir lever 16" de plus soit 68" total.
 
J'ai été fouillé un peu sur le site de Greg Smith, c'est vrai que c'est pas cher!

http://www.gregsmithequipment.com/Atlas-9KOH

J'vais me faire faire un shipping quote jusqu'à ma shop pour le fun, voir combien ça coûte... :p

EDIT: 375 $CAD all incl. le transport jusqu'ici... ça me reviendrais en bas de 2000$ livré pour un lift. Je pense que je vais commencer a mettre quelques $ de coté et me payer ca :D

Martin, avoir su j'aurais pu te faire ramasser ça... t'aurais pu venir chercher ça ici, ça aurait été moins de trouble et p-e un peu moins cher. Prochaine fois que t'as de quoi du genre, dit moi le! :)
 
Last edited:
ben content que t'ai pas eu de probleme avec ton char , mais apres tout cé normale la tumeur a été enlever en dessous du capot alors maintenant il est en santé hihihi
 
J'ai été fouillé un peu sur le site de Greg Smith, c'est vrai que c'est pas cher!


J'ai decider de le faire livree a Plattsburgh pour ne pas payer les frais de dedouanemment mais je savais que j'aurais a payer les taxes.

De Delaware a Plattsburgh c'etait $275.00 de shipping soit moin de $1700.00 usd et moi le traverser au lignes c'etait gratuit , je n'avait qu'a payer les taxes mais oui a ce prix on aurais pu faire un "group buy"

ben content que t'ai pas eu de probleme avec ton char , mais apres tout cé normale la tumeur a été enlever en dessous du capot alors maintenant il est en santé hihihi


Isssh... Une chance que nos p'tit n'amis n'entende pas ca......:run:
 
conntent de savoir que tu as eu un été trouble free!! ce n'est pas surprenant en temps que tel étant donné le degrée de minutie que tu as mis dedans!

changes-tu de gear en installant le kaaz?

pour les lift, ça fait 4 ans qu'il en a un comme sa chez mon père, et tout va bien. evidemment ça ne monte pas et ne redescend pas aussi vite qu'un Rotary et il n'a pas de release à air, mais pour un outil de ``loisir``, ça fait la job! et avec le rapport prix/agrément et qualité, c'est très dur à battre
 
Pour la gear je garde la 4.10 , ca me convient parfaitement pour ce que je fait avec l'auto.

Pour ce qui est du lift le seul hic que j'ai trouver a date c'est comme tu dit , ca descend pas vite , meme en ajustant le screw mais je considere ca comme une super upgrade dans mon mini garage de reve.:bigup:
 
Back
Top