[OP]
oui le char est trop bas voir etat de ma fan lol

wow
I don't understand how people think that tighter gun regulation will make for less criminals with guns.
Criminals do not get their guns from gun stores.M_Falafel
Esti de petite population quebecoise insécure, qui reve au jour ou tout tout tout sera controle et gere par le gouvernemaman et ou ils n'auront plus a se preoccuper de quoi que ce soit. Ouach.If the truth is extreme, then I am a Terrorist. Shiver at my keyboard strokes.

Nice![]()
[OP]
photo au bbq kns
![]()
Mad List*: Sparcosoul

Great work !
-Steve
KNS AUTOSPORT
(514)-335-7687
2880 DeMiniac
SAINT-LAURENT
H4S 1K9
Info@knsautosport.com
www.knsautosport.com
OFFICIAL VOSSEN WHEEL DEALER
Redline Oil, Hawk Performance, Ate, Brembo, Koni. Tanner Racing Products, Eibach, K&N Filters, Magnaflow Performance, Borla, CoverCraft, Piaa, DEI, Work Wheels, HKS, Greddy, AEM, SC Sports + MANY MORE[/COLOR]
Turbo and Supercharger Installation, NA Builds, Engine Swaps, Custom Exhaust, Mechanical Maintenance and Tune Ups, Performance Parts Installation, Brake Upgrades, Suspension Upgrades, ECU and Chip Modifications, Engine Diagnosis,Custom Fabrication
[OP]
le projet est a vendre en passant je demande 30 000$ c'est pas donné mais ça vaut la peine tout est neuf
[OP]
l'auto est toujours a vendre et je peut vendre le swap ls1 moteur et transmission a part

bonne chance dans ta vente![]()
serieux ca vaut le 30 000 si c pas plus... avec tout le temps que tu peux avoir mis dessus... je sais de quoi je parler loll
combien tu demande pour le swap ls1 moteur et tranny seulement par curiosite??

Eh bien, cest drole de voir ca a vendre
I forgot to remeber...
[OP]
le projet est pas 100% a vendre, mais je suis tannée d'un 2 places pas mal , le prix du swap ls1 si tu connais un interessé dit le moi on jasera avec ses 500hp cé sur que je le donnerais pas il est aussi puissant qu'un ls7 stock . au pire si je vend pas je vais continuer a upgrader le char, mais j'ai un autre projet en tete avec un ls

SUPER beau!!! CLEAN CLEAN CLEAN!!!!
[OP]
le projet continue encore a évoluer je vien d'acheter un anti-surge plate faite pas rs engenering , aussitot que ma tank a gas étais en bas de la motié si je fais une accération brutale la pompe manque de gas et pompe de l'air donc voici la solution
cette plaque sert de couvert pour le reservoir qui est supposer de toujours laisser de l'essence
a ma pompe
http://www.rs-engineering.com/catalo...stem-p-28.html

Je sais pas si c'est disponible pour une FC mais j'ai le meme probleme mais moi c'est plus vers le 1/4 et en accelleration.
J'aurais jamais du mettre un V8 dans ma RX7 , je n'ai que des probleme.![]()
Martin !
[OP]
mazda on juste pas pener que le char pourrais un jour avancer en ligne droite comme une fusée

jai le meme probleme mais quand je tourne...
I forgot to remeber...
[OP]
J'ai pas encore fait de lapping mais cé sur aussi que ça va le faire le probleme en virage

Ouin cest clean.