Projet 2010-2011 Mazda rx7 1993 touring canadienne

update du samedi
j'ai rentré le block et tranny jai tout fait seul , tout a bien été a part que mes support de moteur etaient inversé sur le block jai du le remonté un peut et les changé de coté

hks%200013.jpg


hks%200036.jpg


hks%200046.jpg


hks%200056.jpg


jai posé aussi mon support a transmission assé simpe juste 6 trous a faire dans le plancher.

hks%200066.jpg
 
J'ai vu ce projet là en personne...

c'est de la qualité qui est "off the charts".
 
Sa depend du subframe Steph. Moi ya fallu que je coupe le hautou ya ton sensor derriere l'intake. Toi aussi tu va devoir le faire quand tu va poser l'intake, Tu va voir de quoi je parle rendu la. Cest minime, moi j'lai juste applati vite vite.

Pour ton support, a ta place, je bolterais et souderais. Sinon sa va surment faire comme 80% des setup pis sa va etre porter a dechirer le plancher ou le faire plier. Ya pas assez de torque ;)
 
ouin ben un coup l'intake sur le moteur ça clear pas pantoute lol, jai du couper l'espece de levre qui depasse du firewall et aussi le bossé pas mal au marteau ,l'intake fast 102mm est fat en sale!
 
update du jour

j'ai posé mon shiter Steeda Tri-ax et mon shifter cover plate custom

Photo%20498.jpg


jai fait un test fit finale de mon intake sur le moteur

Photo%20501.jpg

Photo%20500.jpg

Photo%20499.jpg
 
C'est dommage parceque ce qui est cool de ton projet c'est que c'a a l'air tout d'origine.

Ils font quoi les autres avec des FD LSX ?
J'en voit plein ( je dirais meme presque toute ) avec les hoods d'origine. :dunno:
 
En ce qui me concerne je serais pret a sacrifier 10rwhp ( guess ) pour rester avec un hood d'origine.
On a tous des gouts different je sais mais...:dunno:
 
cé 25hp l,intake avec un cam stock alors peut etre meme un peut plus dans mon cas alors fuck le hood j'ai un seibon en carbonne dans boite chez mon pere je vais aller cherché ça en fds pour essayer
 
oui moi aussi lol sinon je vais revendre l'autre et changé de model yen a un qui fait que je suis au courant. moi aussi je voulais resté le hood stock mais surment aussi que le hood ventilé va aidé au v8 a moin avoir chaud
 
Back
Top