Projet 2010-2011 Mazda rx7 1993 touring canadienne

mon projet de reve !!!

wow c'est malade et tu travail vraiment bien !!! fait nous d'autre video si ta la chance ;)


je sais maintenant qui je vais apeller quand je vais etre pret loll
 
profites bien du bolide que ta entre les mains prends en soin :) Félicitation encore pour tout le travail que tu as mis dessus le résultat final en vaut vraiment la peine!!
 
pomal sur que c'est toi qui c'est fais faire un exhaust par serge de gms sur tascherau.. hehe asser reconnaissable u projet comme sa :p. Je suis le gars qui avait la speed orange.
vraiment sa coche ce char la et le son est tout simplement mongole. asser surprenant sortant d'une petite bete comme sa hehe!
 
Avec les RX7 swapper V8 ont est pas trop le bienvenue au meet du Vendredi mais par contre les Lundi JDM tu ( on ) est vu comme des gens normal.
Je marche sur des oeuf le Vendredi meme si a toute les fois que je suis aller il ne m'en ont pas tirer....:p
 
Avec les RX7 swapper V8 ont est pas trop le bienvenue au meet du Vendredi mais par contre les Lundi JDM tu ( on ) est vu comme des gens normal.
Je marche sur des oeuf le Vendredi meme si a toute les fois que je suis aller il ne m'en ont pas tirer....:p

oui je parlais justement de lundi les meet a ste-dorothé
 
Pour ceux qui veulent le info sur le moteur les voici

moteur ls1 camaro ss 1999
tetes Edelbrock rpm
cam trickflow 585 lift.
pompe huile haut debit mahle
pushrod comp cam
trunion rocker kit comp cam
timing chain double SLP
Harmonic balancer SLP
thermostat 160 deg slp
Oil baffle plate dans la pan improved racing
stud arp main bearing
stud arp tetes moteur
stud arp connecting rod
flywheel aluminium fidanza
clutch 6 puck unsprung en feramique custom
lifter ls7 neuf
block moteur a eu un refresh bearing neuf a grandeur et ring de piston
intake fast 102mm
Throttle body 90mm
headers long tube
fils bougies msd
pompe a eau neuve

c'est pas mal ça
 
Last edited:
you guys should both go to the friday meet. nevermind the haters. this friday there was a miata with a 5.0 swap... a GM swap is 4364326x better :p
 
bon je vais avoir a faire quelque modification ,en fds jai detruit la fan de mon radiateur en passant sur une bosse , elle frottais déja de temp en temp mais la ça fait bang elle a tout decalissé , quand le moteur a voulu demarré la boucane a monté dans le capot . bref ça me prend une fan moin epaisse mon auto est vraiment trop basse
 
mmmmm... bizare... mon rx7 etait probablement plus dropper que toi mais javais pas le meme setup de rad... moi yetais pencher , toi ye droit non?
 
non il est penché , et je pense pas que ton char etais plus droppé que moi ,mais mon rad est plus bas que la lip du bumper.
Samberg rod and custom celui qui a fait le kit de rad va me shipper une nouvelle fan plus mince avec le shroud qui vien avec ça va reglé le probleme de la fan trop basse.
 
voici les dommage

Photo%20519.jpg


Photo%20518.jpg


photo de mon lift en prime

Photo%20524.jpg


Photo%20523.jpg
 
Back
Top