vos setup de snow/ski 2010

Paseb

New member
Quel est votre setup de snowboard/ski pour la saison qui s'en vient?
Nouveaux achats?
Stock de l'année passée?


Pour ma part, je viens d'acheter un board Ride DH 2010 et bindings Ride contraband 2010. Les 2 pour la somme de 400$us. Excellent board de freestyle selon ce que j'ai lu. Peut-etre pas le plus beau coté look mais bon y'aura de la neige dessus. :bigup:
ride-dh-wide-all-10-zoom.jpg

ride_contraband_2010.jpg




Au niveau des bottes, je ne sais pas quoi acheter, c'est un peu difficile d'acheter sur internet sans les essayer. En plus s'il est un modèle de l'an passé.
Des suggestions?
 
Nice setup Paseb. I really want to try those Contraband bindings...

Got a nice deal on a brand new 09-10 LibTech Jamie Lynn (360tx.incl). Thanks to my friends @ SpinLimit boardshop
jamie-lynn-phoenix-banana.jpg


Next purchase...
UNI0024KK.jpg


And I still have my baby...so much fun
Lab3rocker.jpg
 
I dont have any picture of my snowboard but it is broken so I dont know if i will ride this winter *td*

Otherwise i will buy a new one *tu*

where you guys usually ride?

Im often at bromont
 
IMG_0281.jpg
IMG_0280.jpg


Volkl Mantra 184 On Marker dukes
Volkl Wall 177 on Marker Jester
Tecnica Dragon 120
Custom volk Skins for the Mantra





And heres the rest so far:

T-hall pro model Oakley Fari Jacket 2011
Orage Pro model 2009
Oakley full lens kit

IMG_0283.jpg

IMG_0288-1.jpg
 
Dynastar Exclusive Carve W. (Fluid Edition)
511a15f0c67a88f28e8669e575ee41a7.jpg


Nordica Olympia 12
005225006G8.jpg


Peak Performance Kyoto J. (mais en noir)
010101110009_026_1.jpg


Peak Performance Switch Pants
G35845004_S09_main_large.jpg


Oakley A Frame (White & Pink Iridium)
o_afrm_mttwhtpnk_10.jpg


Casque Smith
31830_large.jpg
 
Question comme ca, j'ai des dynastar omecarve 09 mais j'pa capable de trouver de fucking fix nul part, le monde dit que c'est different des autres ou quelque chose? a ce que je sache y'on rien de special .. Des idees ou aller?
 
Lib Tech Jamie Lynn. It's like 8 years old. lol

Got pics of it!
Oh Trish, Nice smith helmet. My friend got the same and he really likes it. It has vents, right?

Mine:
bern10_baker_green.jpg

Anon Realm + custom prescription goggle adaptor (I'm blind!)
1004510.jpg

+
0F0CB049.jpg

32 tm-two
!BnSWC9!!mk~$(KGrHqIH-E!Etr2s)ytZBLi5,4GWiQ~~_35.JPG

Volcom iceman + Volcom ziptech tone pants
vol-iceman-jacket.jpg

9093-large1.jpg

Cant wait to try my new shit! Got tons of other things but too lazy to takes pics.:D
 
^^ lol même lens exactement que moi dans les mêmes couleurs :eek:
:bigup: Cette couleur de lens là est folle la nuit!!! Tu vois tellement bien les dénivelations, c'est fou!

Question comme ca, j'ai des dynastar omecarve 09 mais j'pa capable de trouver de fucking fix nul part, le monde dit que c'est different des autres ou quelque chose? a ce que je sache y'on rien de special .. Des idees ou aller?
tu devrais essayé Oberson. J'en vendais quand je travaillais là. De mémoire, la fix est pas "si" spéciale que ça, mais je crois savoir que tu as une plaque en dessous de la fixation....de plus, il existe deux type de fixes pour ces skis là, une de gamme moyenne et une de haute gamme. Normalement, tu devrais avoir la haute gamme avec les Omecarve. Si tu es sur la rive-sud, va chez Oberson au Dix30 et demande Yanick ou Sébastien.

Got pics of it!
Oh Trish, Nice smith helmet. My friend got the same and he really likes it. It has vents, right?

[...]

Yeah it has :D Warm, comfortable and good looking helmet :p I love it! Nice setup too btw!
 
Skis:

5522_pic1c.jpg


J'étais supposé avoir les SL world cup de fischer mais ils étaient b/o, ca me tentait pas d'attendre.

poles:

scott-world-cup-slalom-pole-black--2344-p.jpg


manteau ride
pantalons bin ordinaires cheap à 100 piasses noirs

goggles: carrera je trouve pas de photos

bottes:
je vais surement bientot m'acheter ca

RDTRA.jpg


pour l'instant j'ai ca

07_DIABL_MAGMA_F.jpg
 
Back
Top