question pour mon soarer VIP??

certainement
















quand ca prend pas 5 minutes pour lire ton paragraphe












pis, en meme tems faut apprendre a spotter des blagues.... internet, serious business

je vois pas quesqui avais de si dure a lire la ??? d'apres moi c'est juste que tu sais pas lire criss depais !!!
 
Un gars veux acheter mais mag...alors si il me les achete au prix que je veux je pourrais surmen macheter des CCW CLASSIC avec les meme mesures que mais SSR SP1

Alors la question es... je garde mais SSR ou avec des CCW sa serais plus beau
parce que je ne veux pas vraiment vendre mais mag...

]

ben vend les pas pis fait pas un thread la dessus
 
cest TON char quesse quon en a a foutre si tu veux monter sont char a notre gout tu va avoir un probleme on a pas toute les meme gout
 
Un cours de français aussi ca aide.

9782218721663FS.gif


kthxbai
 
loll il y a aucune difference entre mon ecriture et la votre haha !!! c'est vous autre qui capoter a cause qu'avant j'ecrivais malle pour aller plus vite loll!!! vous faites presque pitier... :(
 
loll il y a aucune difference entre mon ecriture et la votre haha !!! c'est vous autre qui capoter a cause qu'avant j'ecrivais malle pour aller plus vite loll!!! vous faites presque pitier... :(

Ah bon?

Un gars veux acheter mais mags...alors si il me les achete au prix que je veux je pourrais surmen m'acheter des CCW CLASSIC avec les meme mesures que mais SSR SP1

Alors la question es... je garde mais SSR ou avec des CCW sa serais plus beau
parce que je ne veux pas vraiment vendre mais mag...

Surtout que tu reponds a ta question a la fin du paragraphe.

Lol. Pis en plus c'est moi l'epais... haha
 
loll il y a aucune difference entre mon ecriture et la votre haha !!! c'est vous autre qui capoter a cause qu'avant j'ecrivais malle pour aller plus vite loll!!! vous faites presque pitier... :(

attend ??? quoi tu ecrivais malle ?


non ecrire male c'est ecrire en mangeant un brontozaure cru que ta chasser a l'aide d'un stylos et d'un cordon de téléphone , pendant que de tu te bat de lautre main contre une licorne ectomorphe en tapant ton text avec ton shaft sans faute ... ca cest ecrire male



toi tu ecris fucking mal !
 
Last edited:
attend ??? quoi tu ecrivais malle ?


non ecrire male c'est ecrire en mangeant un brontozaure cru que ta chasser a l'aide d'un stylos et d'un cordon de téléphone , pendant que de tu te bat de lautre main contre une licorne ectomorphe en tapant ton text avec ton shaft sans faute ... ca cest ecrire male



toi tu ecris fucking mal !

lollllll tes un malade toe hahaha :p
 
Back
Top