Qui offre les meilleurs taux pret auto

Prend du financement au dealer? Sinon achète un char moins cher.

Exactement.. Le dealer offre souvent pour ne pas dire toujours mieux que les banques.

Simple exemple, Honda, même dans l'usage offre 2.9% pour du financement sur 5 ans. Si tu paies en 3 ans il te donne du 1.9%.

Il y a 3 mois, Acura donne du 3.9% sur ces véhicules usagés.

Moi personnel, si je dois emprunter une grosse somme comme dans ton cas, je vais aller dans le neuf.
 
Exactement.. Le dealer offre souvent pour ne pas dire toujours mieux que les banques.

Simple exemple, Honda, même dans l'usage offre 2.9% pour du financement sur 5 ans. si tu paies en 3 ans il te donne du 1.9%.

Il y a 3 mois, Acura donne du 3.9% sur les TL.

Il y a meme d'autre que c'est 0 a 0.9%
 
humm, laisser moi pensé ....

NON. je fais un achet d'un particulier, et j'ai 30k a financé. point final.

Mais vous avez raison, ma laisser faire et ma aller chez le dealer, payer 4k de plus pour la même voiture, prendre une voiture moins équipé parce que ce que je veux ne se trouve pas chez le dealer et payer 2 taxes ...

relisé le titre, j'ai pas demandé de morale et j'ai pas le temps pour ce genre de réplique.

4.99% variable, chez TD c'est pour un prêt auto ??? ils font du variable en pret auto ???

ca m'intéresse, je regarde ca.

Marge hypotéquaire, ca fonctione comment ?

j'ai 3.55 pour encore 4ans et demi. avec scotia
 
Exactement.. Le dealer offre souvent pour ne pas dire toujours mieux que les banques.

Simple exemple, Honda, même dans l'usage offre 2.9% pour du financement sur 5 ans. Si tu paies en 3 ans il te donne du 1.9%.

Il y a 3 mois, Acura donne du 3.9% sur ces véhicules usagés.

Moi personnel, si je dois emprunter une grosse somme comme dans ton cas, je vais aller dans le neuf.

Pas juste dans le neuf. Beaucoup de concessionnaires font du 0,9% ou 1,9% pour leur véhicules usagés aussi. Comme VW, Audi et BMW. De plus, VW et Audi ajoutent 2 ans ou 40000km à la garantie d'origine sur leur véhicules certifiés. BMW c'est 2 ans 60000km.
 
bon, juste pour clarifié.

l'auto que j'Achete est une audi A4 wagon, 2007 S-line, 3.2l quattro manuel fully loaded (GPS, ect).

First trouvez moi en une identique a ca (V6 3.2 manuel) et secondo, trouvez moi ca nimporte pour 26k

dans les dealers, avec vos beau taux de DISPONIBLE a 2.9%, c'Est 29 999$ pour une berline, automatique sans options.

pour la derniere fois, lacher moi avec vos neuf ... et taus de dealers.

BANK, BANK ....
 
D'après moi dans ton exemple, c'est le taux de 2,9% pour 72 mois qui est disponible et non pas le 2 ans 40000km. Cette disponibilité du taux est bien évidemment dépendante de la cote de crédit.
 
C'est celle-ci que tu veux acheter? http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?292225-2007-Audi-A4-Avant-3-2L-Quattro-6-vitesses-(-26K)

Si oui, cherche pas plus loin, achete la! Le proprio est un vrai freak, l'auto est comme neuve et certainement très bien entretenue. Toutes les modif dessus (s'il les laisse) c'est tout du haut de gamme.

Voiture a acheter les yeux fermés!

Effectivement, c'est ultra rare la combinaison Avant+3.2+manuelle.

Regarde si tu peux pas avoir une marge de crédit... les taux sont souvent meilleurs qu'un pret auto.
 
moi personellement je prefere toujours les particuliers - Une seul taxe (sa sauve deja un bon % d'interet si on calcule sa a long terme) et prix negociable. Souvent, quand tu regardes les dealers, leur prix c'est comme 3000-5000$ de plus en plus moins d'option , plus kilometrage parce que ils pensent que leur "Kilometrage Certificier" vaut milles dollars.
 
Avec honda finance quand jai acheter ma accord en 2008 j'ai eu 3.9 en la prennant certifier....
 
le meilleur taux est 4.99% Variable avec la TD point final.

apres ca si tu crois que tu fait un super deal go for it mais n'oublie pas que dans l'automobile les deal incroyable ca existe pas... donc fait une bonne verification de l'auto...US/accidenter/millage etc...
 
Je sais pas de ou tu sort ça lol... c'est du cas par cas !

Non secured loans can go very high !


Je les reçois une fois par semaine dans ma boîte courriel, je suis F&I dans un concessionnaire, c'est de la que je sors sa, non c'est pas du cas par cas.
 
Il y a meme d'autre que c'est 0 a 0.9%

Oui mais le prix de vente est gonflé en conséquence. Tu crois vraiment que tu auras un vrai 0% sur un financement? lol. Il n'y a rien de gratuit dans la vie, surtout d'un dealership.
 
Back
Top