News: 2011 Audi A6

Je m'étais retenu.

Je trouve la finition de Audi un peu over rated personnellement (surtout en Europe). C'est bien mais pas exceptionnel.

mais Broody,

COMMENT SONT LES PLASTIQUES
COMMENT SONT LES PLASTIQUES
COMMENT SONT LES PLASTIQUES
COMMENT SONT LES PLASTIQUES
COMMENT SONT LES PLASTIQUES
COMMENT SONT LES PLASTIQUES
COMMENT SONT LES PLASTIQUES
 
moi j'aime bcp m'assoir dans les sieges donc je suis quand meme plus interesse a la geometrie des sieges de cette nouvelle Audi et aussi comment les differents formes du sieges interactionent avec les parti du corp qui entre en contact avec, tout ca en comparant avec la reference en matiere bien sur, la Camry 98.
 
moi j'aime bcp m'assoir dans les sieges donc je suis quand meme plus interesse a la geometrie des sieges de cette nouvelle Audi et aussi comment les differents formes du sieges interactionent avec les parti du corp qui entre en contact avec, tout ca en comparant avec la reference en matiere bien sur, la Camry 98.

Oui ça m'intéresse sérieusement ces choses là, mais bon travailler dans ça doit être un peu poche, c'est assez technique et pas assez artistique.
 
many lolz in this thread.

Moi je laime bien, la A6 a toujours eu beaucoup en commun cote look avec la A4, mais quand meme celle la a un look assez different, plus aggressif je trouve.

RS6 kplzthx
 
RS6 kplzthx

nuova_15.jpg


Think about the torque!
 
Similar but better.

Mais les commandes sur la console centrale on un peu l'air écrasées, c'est trop large (et évasé) et pas assez haut/en longueur.
 
Back
Top