Vidéo: La HTT Pléthore LC 750 - Maintenant légale sur la route !

Burn-out.ca

Shop Representative
Vidéo: La HTT Pléthore LC 750 - La voiture exotique québécoise est maintenant légale sur la route

HTT_Plethore_09.jpg


La compagnie québécoise HTT Technologies a passé dernièrement une étape très importante dans le développement de sa voiture exotique. La fameuse Pléthore a réussi avec succès tous les tests imposés par Transport Canada, elle peut maintenant circuler légalement sur nos routes. Le rêve de Luc Chartrand et Carl Descoteaux devient cette année réalité; la production des premiers exemplaires 2011 vendus cette année est déjà en cours.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/vidé...e-québécoise-est-maintenant-légale-sur-la-rou
 
Last edited:
Le moteur est indiqué comme un HTT V8. Est-ce vraiment un moteur développé par HTT à partir de zéro? Si je me souviens bien, les premiers prototypes utilisaient des V8 GM, non?

Et à 750hp, est-ce N/A ou super/turbocharged?
 
Because everyone wants to buy an exotic with PT Cruiser headlights and Chevrolet Corvette taillights. I'm sure these guys are talented and all but does anyone honestly think this Locus project is ever going ot be anything other than this one car?
 
le char est vraiment laid!!!!

c'est mes gouts, ca n'enleve rien au talent!!!

J'ai vu cette voiture dans ses débuts, pas d'intérieur rien, elle était moyennement jolie dans ce temps la, mais la rendu en 2010, elle est vraiment passée date, le développement à été bien trop long!!!!

<sarcasme>
J'ai probablement pas le rien dire contre ce projet québécois parce que je ne conduit pas un supercar pis j'Vais pas a Vegas faire mon showoff...
</sarcasme>
 
quand est-ce que Jeremy Clarkson va faire l'essai? il faut vraiment qu'il la teste, je serais curieux de savoir son avis, c'est le genre de gars qui dit ce qu'il pense sur n'importe quelle voiture.
 
He's ganna hate it cause it's from Quebec. He'll make some kind of separatist joke if the gear knob comes off or something.
 
c'est bon qu'une compagnie québécoise puisse réussir quelque chose comme cela, mais disons que je crois fortement qu'ils ont exagéré les spécifications du véhicule.

750 hp pour 1150 kg, c'est le même poids et la même puissance qu'une zonda r, un char qui vaut 1,2mil d'euro et ils le vendent à 450,000$.
 
c'est bon qu'une compagnie québécoise puisse réussir quelque chose comme cela, mais disons que je crois fortement qu'ils ont exagéré les spécifications du véhicule.

750 hp pour 1150 kg, c'est le même poids et la même puissance qu'une zonda r, un char qui vaut 1,2mil d'euro et ils le vendent à 450,000$.

tout le monde sais que le c'est seulement ratio poids / puissance qui détermine le prix d'un char voyon
 
Il faut voir comment sera le chassis. C'est juste dommage que le char ressemble à rien.
 
Il faut voir comment sera le chassis. C'est juste dommage que le char ressemble à rien.
le chassis est en fibre de carbone avec une cage integré

le char ressemble a rien ? WTF le char a des ligne vraiment FOLLES un mélange de gallardo, mclaren F1 et de R8

ca te prend quoi pour que le char ressemble a quelque chose


HTT_Plethore_06.preview.jpg


HTT_Plethore_01.preview.jpg


HTT_Plethore_02.preview.jpg


HTT_Plethore_08.preview.jpg



j'espere qu'ils vont en vendre beaucoup et qu'il vas avoir des bon review!
 
Je me trompe peut-être mais il me semble que Top gear avait déjà parlé de ce supercar Canadien.
 
Back
Top