Une fille qui fait pipi dans un verre?!

Moi ce que j'ai de la misère à croire, c'Est le PEU de temps que vous vous connaissez et elle fait ca demême. Je suis avec ma blonde depuis 6 ans et elle n'Est pas capable de pisser quand je suis près de la salle de bain et même si la porte est fermé.

Sinon, les choses sont probable, une de mes grand oncle utilise encore un ''pot de chambre''.

Les becs entre famille c'Est ( ou plutot c'était) très répendu chez les québécois de souche. Sur le côté à ma mère ils le font encore. À ma génération, on ne le fait plus, car le sens à quelque peu changé... Et c'Est surprenant de voir le monde faire ca encore, demandez aux ''vieux'' assez suprenant... et troublant :p

Pour le reste, tout dépendemment de vos âges et des traditions, je trouve ça quand même étrange ton histoire....... :dunno: Tu esssais pas d'En retirer des expériences de d'autres membres ou simplement les réactions :dunno:

En partant, moi les filles qui ont des restrictions quotidiennes, je trippe pas, puisque je suis moi-même capable de faire/manger n'importequoi, met moi dans le bois et je surviverais.
Bref, cest là que je vois que je ne me plainderais jamais de ma blondy!

Bonne chance tout de même *tu*
 
si jamais tu vois :
un verre
un bolle
et un rouleau de papier cul
sur sa table de chevet.

COURT FOREST COURTT!!!!
 
J'ai 24 ans je donne encore des becs sur la bouche de ma mere!! mais c'est pas moé hein c'est elle qui me fait ca, c'est elle la coupable! :eek:

mais wow une fille qui pisse dans un verre lollll pis le kit de survie de nuit + sainte nitouche ahaha
 
merde je viens de voir ce thread, cest HILARANT .... alallalala combien jai riiiii xdxd


Merci pour les LULz :D
 
- Elle a un oncle pédophile débile.

Si ton post n'est pas une joke, je ne connais aucun gars qui serait encore attiré par une fille fucked up que tu peux pas toucher la nuit et qui pisse dans un verre.

sti que c'est direct sa comme argument haha!!
Dsl mais il y a vraiment dequoi faire peur avec ton histoire de verre de pipi.... moi jpense que je braille si je pogne ma blonde a faire sa?!!:run::run::run:
 
Ce n'est plus vraiment un secret maintenant. Elle a raconté à son entourage la vraie raison du pourquoi je l'ai laissé, et le bouche à oreille a fait son travail.

Je ne l'ai pas revu depuis l'incident.
 
girlfriendpeesinaglassd.jpg
 
Back
Top