Une fille qui fait pipi dans un verre?!

girlfriendpeesinaglassd.jpg

Merci pour ma nouvelle photo de profil Facebook!
 
avec une blonde comme elle pendant la nuit tu peux même pisser dans sa bouche en lui disant que la toilette était trop loin pis sa te tentait pas de te lever pour aller pisser et elle ne dira pas un mot. Cé pratique en maudit!! Cependant le matin ne pas oublier de lui demander de se brosser les dents avant d'avoir du fun...
 
Ca me fait penser
Quand j'avais 18 ans j'avais ramasse un serveuse qui avait le meme age que moi.
Je vais la chercher et elle me dit qu'elle veut aller chercher des shrooms chez son mononcle pour tripper. Je lui dit que je veux pas vraiment en faire mais qu'elle peut bien en faire si elle a gout de se peter la face (first date shrooms wtf).

On se ramasse chez son oncle dans un vieux 1et demi bs a cote du metro plamondon. Il l'embrasse sur la bouche pour lui dire bonjour, lui donne un 3 et demi de shrooms pis il lui montre les sous vetements sexy du dollarama qu'il lui a achete (g-strings etc). Elle les prends pis va aux toilettes pis elle les essaye pour lui. J'etais completement bouche bee face a la grosse bs-erie consanguine qui se passait sous mes yeux. Vous auriez du voir sa grosse face de gros porc d'osti de bs pedo sale qui salivait quand elle est sorti en petites culottes des toilettes.

Je l'ai quand meme ramene chez nous pis je l'ai drille 4-5 fois avec une bonne protection.

Toute une charrue
 
Tu es courageux! J'aurais pas toucher a sa meme avec une pole de 10 pieds rouiller ahah

Disons que j'etais plus wild dans le temps, maintenant je le referais plus...
Mais c'etait une tabarnak de chienne au lit j'imagine que son mononcle l'avait bien rodee!
 
Disons que j'etais plus wild dans le temps, maintenant je le referais plus...
Mais c'etait une tabarnak de chienne au lit j'imagine que son mononcle l'avait bien rodee!

hahahaha j'espere vraiment que quelqu'un va utiliser ca comme sig!
 
Il faut l'inviter ici, j'aime pas parler dans le dos du monde lol ! Ce thread devient de plus en plus epic !
 
Back
Top