SR20DET injectors max boost?

Pat RPS13

New member
Salut les boys,

j'ai un '93 SR20DET avec le stock fuel system et je veux savoir les injecteurs stock (370cc) sont maxer a combien de boost? Je sais qu'autour de 12-13 psi le turbo commence a travailler fort haha, mais je minquiete pas pour ca. J'aurais juste a le changer en temps et lieu, donc... les injecteurs stock sont maxer a combien de boost?

Merci!
 
Salut les boys,

j'ai un '93 SR20DET avec le stock fuel system et je veux savoir les injecteurs stock (370cc) sont maxer a combien de boost? Je sais qu'autour de 12-13 psi le turbo commence a travailler fort haha, mais je minquiete pas pour ca. J'aurais juste a le changer en temps et lieu, donc... les injecteurs stock sont maxer a combien de boost?

Merci!

a 12-13 sans une pompe à gaz haut débit tu doit etre pas mal maxé....
 
cest pas mal dans ce coin la quil vont etre maxer si tu met un wideband dans ton auto tu peux grimper le boost tant que tu tombe pas lean
meme si tes pas lean cest pas ideal de depasser 80-90 % de duty sur tes injecteur
ca serait une bonne idee de songer a changer les injecteurset la pompe pour ensuite le faire tuner
 
Alright! Ca menligne un peu, merci! Jai deja mon wideband de commander, c'est seulement pour menligner sur les depenses de cet hiver hehe!
 
Wow... t'as tu vraiment fait ca ?? 2871, sidemount i/c ... 370cc ??

Why so suprised?

J'ai rouler à Mosport et j'ai fait 3 heures de piste. Aucune détonation, le ratio était toujours à 11.7. J'ai passé au travers de 90 litres de gaz sur mon tune. So c'est faisable.

De plus il ne faut pas oublier que j'ai un plus gros flow d'air en roulant vite que en drift.

Oh and the stock ecu(chipped or not) empêche les injecteurs de dépasser 90% de duty de toute façon. C'est pour sa qu'après 2 ans j'ai jamais sauter mes injecteurs.
 
Why so suprised?

J'ai rouler à Mosport et j'ai fait 3 heures de piste. Aucune détonation, le ratio était toujours à 11.7. J'ai passé au travers de 90 litres de gaz sur mon tune. So c'est faisable.

De plus il ne faut pas oublier que j'ai un plus gros flow d'air en roulant vite que en drift.

Oh and the stock ecu(chipped or not) empêche les injecteurs de dépasser 90% de duty de toute façon. C'est pour sa qu'après 2 ans j'ai jamais sauter mes injecteurs.

Bravo Forenz... mais apar faire faire un trou de 1500$ dans ton porte-feuille, y sert a quoi le Gt2871 ??
 
C'est vrai que je l'utilise au bas de son efficacité. Il est tres fiable comme sa ;).

Mais reste que j'ai mon maf N62 + injecteur 650 sur la tablette manque juste l'intercooler(mid mount cette hivers). Mon moteur a besoin d'un refresh, je voulais pas pousser un moteur avec 70000km+ 2 ans de lapping/time attack dessus lol.

Aussi la decision c'etait intercooler or Mosport. $$$$$ I am a poor student lol.

Don't worry le turbo est entre bonne main ;).


Oh and I am lazy as fuck.
 
Back
Top