Boost controller 2jz-gte

R1D3R

New member
Salut, je voudrais savoir quel boost controler je suis le mieu de prendre pour etre safe avec un 2jz-gte usdm booster a 18 psi. ( le boost controller qui fais le mieu la job )

J'ai vu le aem truboost mais jme suis fais dire que cetais pas vargeux.. ?
Y'a aussi le apexi super avc-r... mais yé pas donné...

Bref juste savoir si sa vaut la peine de payé le prix du apexi pour rouler a 18 psi en drift.

MERci d'avance.
 
Sa depand se que tu recherche..

Le AEM marche superbien mais faut le connaitre la premiere fois jai trouver les menu wierd un peu mais on s'habitue. Aussi se que plusieur aime cest un boost gauge qui fit dans un pod standard.

AVCR et superbon mais ya le prix qui vien avec.

Ya les profec qui son relativement simple.

Ya toujours les boost controleur manuel qui marche superbien et simple aussi.
 
Jai un AEM tru-boost controller. Fonctionne super bien, jamais eu de problème avec. Et il est à vendre si tu es intéressé PM-moi jte ferai un deal.
 

Je peux confirmer que c'est excellent comme produit!! J'ai fait un premier GroupBuy sur SupraQuebec de ça et le monde en ont redemandé alors j'en ai fait un deuxième l'an passer... Au total j'ai due en vendre 25 et tous l'ont bien aimer!!

Pour le prix, je crois qu'il n'y a aucun autre Boost-controller electronique qui acote ça!!!

By the way moi s'étais le model ''Hi & Low" que je vendais mais c'est le même system!
 
Back
Top